Facture : demander un relevé des consommations
Nous sommes là pour vous accompagner dans la gestion de vos consommations. Si vous avez besoin de consulter le détail de vos consommations pour un compte spécifique, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre Espace client Orange. Le relevé vous sera envoyé à votre adresse de facturation, sans frais supplémentaires
La demande d'un relevé détaillé des consommations est une démarche simple et gratuite. Elle vous offre une vue précise sur le détail de vos communications et autres usages pour l'une de vos factures des douze derniers mois.
Pour ceux qui préfèrent avoir un suivi mensuel, il est possible de sélectionner le niveau de détail que vous souhaitez recevoir avec votre facture chaque mois.
vous pouvez demander un relevé détaillé de vos consommations même après la résiliation de votre contrat.
aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.
Vous devez être identifié à votre Espace client, en cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Vérifier votre adresse postale de facturation
| |
Accéder à l'historique de vos facturesLe relevé des consommations est issu des consommations restituées sur une facture donnée. Pour l'obtenir, rendez-vous dans l'Historique de vos factures. |
|
Demander un relevé des consommationsCliquez tout en bas de la page sur Demander un relevé. |
|
Message d'information sur la demande de relevé des consommationsCliquez sur Continuer. |
|
Choisir la période et le niveau de détail de vos communications
Cliquez sur Valider. |
|
Confirmation de votre demandeVous recevrez le détail des consommations par courrier postal, envoyé à l'adresse de facturation dans un délai moyen de 10 jours. |
* La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"