Vous pouvez demander un relevé détaillé de vos consommations depuis votre Espace client, quel que soit le format d'envoi de votre facture (papier ou électronique) même après la résiliation de votre contrat.
aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.
Vous devez être identifié à votre Espace client pour demander un relevé des consommations. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Vérifier votre adresse postale de facturation
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Accéder à l'historique de vos facturesLe relevé des consommations est issu des consommations restituées sur une facture donnée. Pour l'obtenir, rendez-vous dans l'Historique de vos factures. |
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Demander un relevé des consommationsCliquez tout en bas de la page sur Demander un relevé. |
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Message d'information sur la demande de relevé des consommationsCliquez sur Continuer. |
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Confirmation de votre demandeVous recevrez le détail des consommations par courrier postal, envoyé à l'adresse de facturation dans un délai moyen de 10 jours. |
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* La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers.