Facture : demander un relevé des consommations
Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client. Vous le recevrez par courrier postal à l'adresse de facturation.
La demande ponctuelle d'un relevé des consommations est gratuite. Elle vous permet d'obtenir notamment le contenu détaillé de vos communications et de vos "autres usages" d'une de vos factures émises sur les douze derniers mois.
Si vous souhaitez recevoir une facture détaillée (hors usages illimités) chaque mois, vous pouvez choisir le niveau de détail joint à la facture.

Vous pouvez demander un relevé détaillé de vos consommations depuis votre Espace client, quel que soit le format d'envoi de votre facture (papier ou électronique) même après la résiliation de votre contrat.
aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.
Vous devez être identifié à votre Espace client pour demander un relevé des consommations. En cas de besoin, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Vérifier votre adresse postale de facturation
| |
Accéder à l'historique de vos facturesLe relevé des consommations est issu des consommations restituées sur une facture donnée. Pour l'obtenir, rendez-vous dans l'Historique de vos factures. |
![]() |
Demander un relevé des consommationsCliquez tout en bas de la page sur Demander un relevé. |
![]() |
Message d'information sur la demande de relevé des consommationsCliquez sur Continuer. |
![]() |
Choisir la période et le niveau de détail de vos communications
Cliquez sur Valider. |
![]() |
Confirmation de votre demandeVous recevrez le détail des consommations par courrier postal, envoyé à l'adresse de facturation dans un délai moyen de 10 jours. |
![]() |
* La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"