Facture : choisir le niveau de détail de vos communications (facture détaillée)
Vous pouvez activer ou désactiver le paramètre " facture détaillée" depuis votre Espace client ou depuis l'application Orange et moi. Elle restitue le détail de vos consommations émises avec votre mobile, votre ligne fixe ou votre Livebox depuis le début de la période de facturation en cours.
La facture détaillée est un service gratuit pour la plupart des offres. Vous la recevez directement jointe à la facture. Elle se distingue du relevé des consommations qui lui émane d'une demande ponctuelle quand la facture est déjà émise.
La facture détaillée ne restitue pas les communications incluses dans une offre illimitée. Cette page vous aide à mieux comprendre le détail des consommations.
La facture simple, sans détail, ne peut être demandée pour un contrat internet disposant de la facture électronique.

Que vous receviez vos factures au format papier ou au format électronique, vous pouvez demander à recevoir vos factures avec le détail des consommations.
remarque : passer de la facture électronique à la facture papier entraine la perte de l’option de détail des consommations. Vous devez réactiver la facture détaillée après le changement vers la facture papier si vous souhaitez conserver le détail.
Activer la facture détaillée
Rendez-vous dans la rubrique Paramètres de vos factures de votre Espace client puis suivez les étapes ci-dessous :
Dans Paramètres de votre facture, cliquez sur modifier du détail de vos consommations hors forfait. |
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Choisissez l'option qui vous convient :
Cliquez sur valider. |
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* La facture détaillée comprend également les éventuels achats et abonnements auprès de tiers.
si vous ne disposez pas d'un accès à votre Espace client et vous souhaitez bénéficier de l'option facturation détaillée à dix chiffres, la Commission Nationale de l'informatique et des libertés impose qu'une demande écrite soit formulée. Adressez votre demande à votre Service client en y joignant la photocopie de votre pièce d'identité. L'adresse de votre Service client figure sur votre facture.
Pour être averti chaque mois de la mise en ligne de votre facture dans votre Espace client, choisissez la facture électronique.
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