Orange.fr : première identification

Pour accéder à votre Espace client et à l'ensemble de vos services sur orange.fr, vous devez vous identifier avec les identifiants de votre compte Orange. Lors de votre première identification il vous est demandé de créer le mot de passe de votre compte et de renseigner un moyen de contact.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vous munir de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.

Remarque : vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription de votre abonnement. Si vous ne les avez pas, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe

1

Renseigner l'identifiant de votre compte

  • Saisissez votre adresse mail orange.fr.
  • Cliquez sur Continuer.
2

Renseigner le mot de passe provisoire

  • Saisissez le mot de passe provisoire.
  • Cliquez sur S'identifier.

 

3

Choisir votre nouveau mot de passe

  • Créez votre nouveau mot de passe. Il doit comporter au moins 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre, sans accent, ni espace.

Remarque : retrouvez les conseils pour créer un mot de passe sécurisé.

  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur valider.
4

Indiquer votre numéro de mobile de contact

  • Saisissez un numéro de mobile : tous les numéros de mobile sont acceptés même ceux d'autres opérateurs.
  • Cliquez sur valider.

Remarque : la saisie d'un numéro de mobile de contact vous permet de réinitialiser, rapidement et facilement, votre mot de passe par SMS.

5

Validation de votre mot de passe

Votre mot de passe est enregistré.

Cliquez sur je m'identifie pour accéder à votre Espace client ou à vos services.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vous munir de l'identifiant de votre compte mobile Orange : c'est votre numéro de mobile.
  • Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous ou sur le service demandé.
  • Être sous couverture réseau mobile.

 

1

Indiquer votre identifiant

  • Saisissez votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur continuer.
2

Accéder au formulaire mot de passe oublié ?

  • Cliquez sur mot de passe oublié ?
3

Indiquer votre identifiant

  • Vérifiez votre numéro de mobile dans le champ identifiant.
  • Pour des raisons de sécurité, sélectionnez les photos dans l'ordre indiqué.
  • Cliquez sur continuer.
4

 Réceptionner le code de réinitialisation

  • Confirmer votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur continuer.

 

5

Saisir le code de réinitialisation

  • Saisissez le code à six chiffres reçu par SMS.
  • Cliquez sur continuer.

Remarque : si vous n'avez pas reçu le SMS, cliquez sur renvoyer le code par sms et vérifier la couverture réseau de votre mobile.

 

6

Choisir votre mot de passe

  • Créez votre nouveau mot de passe. Il doit comporter au moins 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre, sans accent, ni espace.

Remarque : retrouvez les conseils pour créer un mot de passe sécurisé.

  • Confirmez-le en le saisissant à nouveau.
  • Cliquez sur valider.
7

Saisir une adresse mail de contact

  • Renseignez votre adresse mail de contact.
  • Cliquez sur continuer.

Remarque : cette étape ne s'affiche que si aucune adresse mail de contact n'est renseignée dans votre Espace client.

8

Validation de votre mot de passe

Votre mot de passe est enregistré.

Cliquez sur je m'identifie pour accéder à votre Espace client ou à vos services.

 

Prérequis

Vous être client d'un abonnement ligne fixe et vous n'avez pas de compte existant, vous devez créer un compte Orange.

Remarque : si vous avez déjà un compte Orange (internet, mobile ou open), nous vous invitons à rattacher votre contrat ligne fixe à votre Espace client existant.

En tant que client d'une ligne fixe, votre compte Orange n'est pas crée automatiquement.

Retrouvez les informations pour créer un compte Orange.