orange.fr : première identification

Pour accéder à vos services personnels sur orange.fr, vous devez vous identifier et personnaliser votre mot de passe en indiquant un numéro de mobile de contact si vous êtes client internet ou Open, un mail de contact si vous êtes client mobile.

 

pré requis

Si vous êtes nouveau client internet ou Open, vous avez reçu le mot de passe de compte Orange par courrier postal lors de la souscription de votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas, contactez votre service client.

1

accéder au portail orange.fr

  • Rendez-vous sur orange.fr.
  • Cliquez sur identifiez-vous pour accéder à votre espace personnel.
2

saisir les identifiants reçus

Vous êtes client internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange.

  • Saisissez votre adresse mail.
  • Saisissez le mot de passe indiqué dans le courrier de bienvenue.
  • Cliquez sur s'identifier.
3

personnaliser votre mot de passe

Nouveau client internet ou Open, si vous vous connectez au portail Orange, à l'espace client ou à la messagerie depuis un ordinateur connecté à votre Livebox, vous devez personnaliser votre mot de passe.

Cliquez sur je commence.

4

choisir votre nouveau mot de passe

  • Créez votre nouveau mot de passe. Il doit comporter au moins 8 caractères, sans accent ni tiret ni espace et au moins 1 lettre et 1 chiffre. Retrouvez les conseils pour bien choisir votre mot de passe.
  • Confirmez-le.
  • Cliquez sur valider.
5

indiquer votre numéro de mobile de contact

La saisie de votre numéro de mobile de contact vous permet de recevoir rapidement et facilement par SMS votre mot de passe en cas d'oubli. Sans numéro de mobile de contact, vous devrez contacter le service clients pour recevoir votre mot de passe par courrier postal (délai de 5 jours).

remarque : tous les numéros de mobile de contact sont acceptés même ceux d'autres opérateurs.

Cliquez sur valider.

6

valider votre demande

  • Cliquez sur les photos dans l'ordre indiqué.
  • Puis cliquez sur terminer.
7

votre demande est enregistrée

Votre nouveau mot de passe et votre numéro de mobile de contact sont enregistrés.

Si vous avez indiqué une adresse mail et/ou un mobile de contact, vous recevrez un mail et/ou SMS de notification en cas de changement de mot de passe.

attention : un mail et/ou SMS de notification est/sont envoyé/s en cas de changement de mot de passe pour améliorer la sécurité de votre compte Orange. Vous êtes ainsi systématiquement prévenu à chaque changement qui ne serait pas de votre propre initiative.

Cliquez sur je m'identifie.

8

s'identifier avec votre nouveau mot de passe

Après vous être identifié vous êtes redirigé vers le service dans lequel vous étiez avant la personnalisation du mot de passe (portail orange, messagerie ou espace client).

Voilà, c'est terminé.

 

 

pré requis

Vous devez connaître le mot de passe de votre compte Orange.

Si vous l'avez oublié, consultez la page : mot de passe oublié ou perdu.

1

accéder au portail orange.fr

  • Rendez-vous sur orange.fr.
  • Cliquez sur identifiez-vous pour accéder à votre espace personnel.
2

saisir les identifiants reçus

Vous êtes client mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile.

  • Saisissez votre numéro de mobile.
  • Saisissez le mot de passe reçu par SMS.
  • Cliquez sur s'identifier.
3

personnaliser votre mot de passe

Nouveau client mobile, depuis un ordinateur, vous devez personnaliser votre mot de passe.

Cliquez sur je commence.

4

choisir votre nouveau mot de passe

  • Créez votre nouveau mot de passe. Il doit comporter au moins 8 caractères, sans accent ni tiret ni espace et au moins 1 lettre et 1 chiffre. Retrouvez les conseils pour bien choisir votre mot de passe.
  • Confirmez-le.
  • Cliquez sur valider.
5

indiquer votre mail de contact

Le mail de contact vous permet de suivre facilement vos factures, vos commandes et les modifications de votre compte Orange.

remarque :  toutes les adresses mail valides sont acceptées, sans être nécessairement une adresse mail Orange.

Cliquez sur continuer.

6

valider votre demande

  • Cliquez sur les photos dans l'ordre indiqué.
  • Puis cliquez sur terminer.
7

votre demande est enregistrée

Votre nouveau mot de passe et votre mail de contact sont enregistrés.

Un SMS de notification de changement de mot de passe vous est envoyé. Si vous avez indiqué une adresse mail de contact, vous recevrez également un mail de notification.

attention :  un mail et/ou SMS de notification est/sont envoyé/s en cas de changement de mot de passe pour améliorer la sécurité de votre compte Orange. Vous êtes ainsi systématiquement prévenu à chaque changement qui ne serait pas de votre propre initiative.

Cliquez sur je m'identifie.

8

s'identifier avec votre nouveau mot de passe

Après vous être identifié vous êtes redirigé vers le service dans lequel vous étiez avant la personnalisation du mot de passe (portail orange, messagerie ou espace client).

Voilà, c'est terminé.