Espace client : Comment vous identifier

Mise à jour le 09/11/2023

Avant de commencer

Pour une expérience fluide, vous aurez besoin de :

Accéder à la page d'identification

Depuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez simplement sur Identifiez-vous.

Indiquer votre compte Orange

  1. Vous pouvez sélectionner un compte précédemment utilisé.
  2. Ou indiquer un autre compte en saisissant soit votre adresse e-mail, soit votre numéro de mobile Orange.
  • Pour une offre Open (internet + mobile), c'est soit votre adresse e-mail @orange.fr soit votre numéro de mobile Orange.
  • Pour une offre internet, c'est votre adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr
  • Pour un forfait mobile, c'est votre numéro de mobile Orange. Si vous attendez la portabilité de votre numéro, saisissez votre numéro de mobile temporaire. Pour une offre 4G Home (Flybox), vous devez saisir le numéro de mobile associé au contrat.
  • Pour une offre ligne fixe, c'est l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange.

Saisir votre mot de passe

  • Saisissez votre mot de passe.

si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié, pas de panique, cliquez sur mot de passe oublié ?.

  • Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, décochez la case rester identifié.
  • Ensuite, cliquez sur S'identifier.
Utiliser votre Espace client

Une fois identifié, vous serez automatiquement redirigé vers votre Espace client. Vous pourrez entre autres :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.