Espace client : vous identifier

L’Espace client permet de gérer vos contrats (suivi conso, factures, forfaits…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage...). Pour y accéder de manière sécurisée, vous devez vous identifier avec votre compte Orange.

 

Prérequis

Pour devez :

Remarque : si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe et si vous n'avez pas de compte existant, vous devez créer votre compte Orange puis ajouter votre contrat à votre Espace client.

1
Accéder à la page d'identification

Depuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Identifiez-vous.

2

Indiquer votre compte Orange

  1. Sélectionnez un compte précédemment utilisé
  2. Ou indiquez un autre compte en saisissant soit votre adresse e-mail, soit votre numéro de mobile Orange.
  • Si vous disposez d’une offre Open (internet + mobile), vous pouvez saisir soit votre adresse e-mail @orange.fr, soit votre numéro de mobile Orange.
  • Si vous disposez d’une offre internet, vous devez saisir votre adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr
  • Si vous disposez d’un forfait mobile, vous devez saisir votre numéro de mobile Orange. Si vous êtes en attente de la portabilité de votre numéro, saisissez le numéro temporaire qui vous a été attribué.
  • Si vous disposez d’une offre ligne fixe, vous devez saisir l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange."
3

Saisir votre mot de passe

  • Indiquez votre mot de passe.

Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ?.

  • Décochez la case rester identifié si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
  • Cliquez sur S'identifier.
4
Utiliser votre Espace client

Une fois identifié, vous êtes automatiquement redirigé vers votre Espace client. Vous pouvez entre autre :