Espace client : vous identifier

L’Espace client permet de gérer vos contrats (suivi conso, factures, forfaits…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage...). Pour y accéder de manière sécurisée, vous devez vous identifier avec votre compte Orange.

 

Prérequis

Pour devez :

Remarque : si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe et si vous n'avez pas de compte existant, vous devez créer votre compte Orange puis ajouter votre contrat à votre Espace client.

1
Accéder à la page d'identification

Cliquez sur Identifiez-vous.

2

Sélectionner ou saisir votre identifiant

Sélectionnez le compte précédemment utilisé ou saisissez votre identifiant (adresse mail ou numéro de mobile).

Remarque : client d'un abonnement internet, d'un service Homelive ou d’un forfait Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange. Client d'un forfait mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.

3

Saisir votre mot de passe

  • Indiquez votre mot de passe.

Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ?.

  • Décochez la case rester identifié si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
  • Cliquez sur S'identifier.

Une fois identifié, vous êtes automatiquement redirigé vers votre Espace client.