Espace client : vous identifier

L’Espace client permet de gérer vos contrats (suivi conso, factures, modifier votre offre…), vos données personnelles ou vos dépannages. Pour y accéder de manière sécurisée, vous devez vous identifier avec votre compte Orange.

 

Prérequis

Pour vous identifier, assurez-vous de détenir un compte Orange.

Si vous êtes client internet, mobile ou Open, un compte est automatiquement ouvert lors de l'activation de votre offre.

Si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe ou client Homelive et si vous n'avez pas de compte existant, vous devez d'abord créer votre Espace client pour le gérer.

1

Accéder au portail orange.fr

  • Rendez-vous sur orange.fr
  • Cliquez sur la vignette Espace client située dans le bandeau en haut de la page.
2

Saisir votre identifiant

  • Client d'un abonnement internet, d'un service Homelive ou d’un forfait Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange.
  • Client d'un forfait mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.

remarque : le champ adresse mail ou numéro de mobile peut comporter une liste déroulante des comptes associés à votre accès internet ou qui se sont déjà identifiés à partir de votre ordinateur.

3

Saisir votre mot de passe

Saisissez votre mot de passe en respectant les lettres majuscules et minuscules puis cliquez sur s’identifier.

remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? Retrouvez sur cette page les explications pour le récupérer. Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, décochez la case restez identifié.

4

Accéder à la page d'accueil de votre Espace client

Vous êtes maintenant identifié et automatiquement redirigé sur la page d'accueil de votre Espace client depuis laquelle vous pouvez voir vos différents contrats.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous identifier,
vous pouvez nous contacter :

  • Par echat tous les jours de 8h à 22h.
  • Par téléphone au 3900 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 08h à 20h, hors jours fériés.

 

Prérequis

Pour vous identifier, assurez-vous de détenir un compte Orange.

Si vous êtes client internet, mobile ou Open, un compte est automatiquement ouvert lors de l'activation de votre offre.

Si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe ou client Homelive et que vous n'avez pas de compte existant, vous devez d'abord créer votre Espace client pour le gérer.

1

Accéder au portail orange.fr

  • Rendez-vous sur orange.fr
  • Cliquez sur la vignette Espace client.
2

Accéder à la page d'identification de l'Espace client

Cliquez sur identifiez-vous.

 

3

Saisir votre identifiant

  • Client d'un abonnement internet, d'un service Homelive ou d’un forfait Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange.
  • Client d'un forfait mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.
4

Saisir votre mot de passe

Saisissez votre mot de passe en respectant les lettres majuscules et minuscules.

si vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié ?

5

S'identifier

  • Cliquez sur valider.
  • Vous êtes maintenant identifié et automatiquement redirigé vers le service demandé.