1 | Accéder à la page d'identificationDepuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Identifiez-vous. |
|
2 | Indiquer votre compte Orange
|
|
3 | Saisir votre mot de passe
Remarque : si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ?.
|
|
4 | Utiliser votre Espace clientUne fois identifié, vous êtes automatiquement redirigé vers votre Espace client. Vous pouvez entre autre :
|
Espace client : vous identifier
L’Espace client permet de gérer vos contrats (suivi conso, factures, forfaits…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage...). Pour y accéder de manière sécurisée, vous devez vous identifier avec votre compte Orange.
Prérequis
Pour devez :
- Vous munir de votre adresse e-mail ou numéro de mobile et du mot de passe de votre compte. S'ils sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.
Si c'est votre première connexion, vous devez, au préalable, créer votre mot de passe. Pour cela, accédez directement au parcours pour créer votre mot de passe.
Si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe et si vous n'avez pas de compte existant, vous devez créer votre compte Orange puis ajouter votre contrat à votre Espace client.