Espace client : vous identifier
L’Espace client permet de gérer vos contrats (suivi conso, factures, forfaits…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage...). Pour y accéder de manière sécurisée, vous devez vous identifier avec votre compte Orange.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous munir de votre adresse e-mail ou numéro de mobile et du mot de passe de votre compte. S'ils sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.
- Au préalable, si c'est votre première connexion, créer votre mot de passe.
- Au préalable, si vous êtes client d'un abonnement à la ligne fixe et si vous n'avez pas de compte existant, créer votre compte Orange puis ajouter votre contrat à votre Espace client.
Accéder à la page d'identificationDepuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Identifiez-vous. |
![]() |
Indiquer votre compte Orange
|
![]() |
Saisir votre mot de passe
si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ?.
|
![]() |
Utiliser votre Espace clientUne fois identifié, vous êtes automatiquement redirigé vers votre Espace client. Vous pouvez entre autre : |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"