Espace client : vous identifier

Mise à jour le 13/07/2022

L’Espace client permet de gérer vos contrats (suivi conso, factures, forfaits…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage...). Pour y accéder de manière sécurisée, vous devez vous identifier avec votre compte Orange.

Avant de commencer

Vous devez :

Accéder à la page d'identification

Depuis la page d'accueil de l'Espace client, cliquez sur Identifiez-vous.

Indiquer votre compte Orange

  1. Sélectionnez un compte précédemment utilisé
  2. Ou indiquez un autre compte en saisissant soit votre adresse e-mail, soit votre numéro de mobile Orange.
  • Pour une offre Open (internet + mobile), c'est soit votre adresse e-mail @orange.fr soit votre numéro de mobile Orange.
  • Pour une offre internet, c'est votre adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr
  • Pour un forfait mobile, c'est votre numéro de mobile Orange. Si vous êtes en attente de la portabilité de votre numéro, saisissez votre numéro de mobile temporaire. Pour une offre 4G Home (Flybox), vous devez saisir le numéro de mobile associé au contrat.
  • Pour une offre ligne fixe, c'est l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange.

Saisir votre mot de passe

  • Indiquez votre mot de passe.

si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’aviez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ?.

  • Décochez la case rester identifié si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.
  • Cliquez sur S'identifier.
Utiliser votre Espace client

Une fois identifié, vous êtes automatiquement redirigé vers votre Espace client. Vous pouvez entre autre :

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