Compte Orange : créer ou réinitialiser votre mot de passe
Lors de votre première identification au compte Orange, après avoir souscrit à une offre, vous disposez d'un identifiant pour gérer vos contrats (votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile Orange). Vous devez créer votre mot de passe.
En cas d'oubli ou de perte de votre mot de passe pour accéder à votre Espace client et à vos services Orange (factures, Mail, application TV d'Orange, Orange et moi...), vous devez le réinitialiser.
Avant de commencer
Votre compte Orange est automatiquement créé et vous disposez de votre identifiant : adresse e-mail ou numéro de mobile Orange. Il ne vous reste plus qu'à créer votre mot de passe.
si vous disposez d'une offre ligne fixe, votre compte Orange n'est pas créé automatiquement. Pour gérer votre contrat, vous devez créer un compte Orange puis ajouter votre contrat fixe à votre Espace client.
Accéder au parcours pour créer votre mot de passe. | |
Indiquer votre Compte Orange
en cas de besoin, consultez notre page assistance pour retrouver votre adresse e-mail ou numéro de mobile Orange.
consultez la page pour lire un SMS depuis l'interface de la Flybox. |
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Recevoir le code par SMSChoisissez le moyen de contact sur lequel vous souhaitez recevoir votre code d'initialisation. Par défaut, nous vous proposons de vous envoyer un SMS avec le code de réinitialisation sur votre mobile. Cliquez sur Voir toutes les méthodes de vérification si vous préférez recevoir le code de réinitialisation sur un autre mobile ou une adresse e-mail parmi vos moyens de contact. Cette étape permet de s'assurer que vous êtes bien détenteur de ce compte. si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code d'initialisation vous est envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. |
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Saisir le code reçu par SMS |
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Créer votre mot de passeCréez et confirmez votre mot de passe puis cliquez sur Valider. |
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Renseigner vos moyens de contactNous vous recommandons de mettre à jour votre numéro de mobile et votre adresse e-mail de contact afin de protéger votre compte. Vous pouvez également les mettre à jour dans votre Espace client rubrique infos personnelles. |
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Votre mot de passe est enregistré |
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Avant de commencer
Pour vous identifier avec votre compte Orange, vous devez utiliser votre identifiant (adresse e-mail ou numéro de mobile) et votre mot de passe. Si votre mot de passe n'est pas reconnu, vous devez le réinitialiser.
pour des raisons de confidentialité, le service clients Orange n'a pas accès à votre mot de passe et il ne peut pas vous le demander.
Accéder au parcours pour réinitialiser votre mot de passe. | |
Indiquer votre compte OrangeSaisissez l'adresse e-mail ou le numéro de mobile de votre compte Orange. si besoin, consultez la page assistance pour retrouver votre adresse e-mail ou numéro de mobile Orange. |
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Sélectionnez mot de passe oubliéPour réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange, cliquez sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d'identification. |
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Recevoir le code par SMSChoisissez le moyen de contact sur lequel vous souhaitez recevoir votre code d'initialisation. Par défaut, nous vous proposons de vous envoyer un SMS avec le code de réinitialisation sur votre mobile. cliquez sur Voir toutes les méthodes de vérification si vous préférez recevoir le code de réinitialisation sur un autre mobile ou une adresse e-mail parmi vos moyens de contact. Cette étape permet de s'assurer que vous êtes bien détenteur de ce compte. si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code d'initialisation vous est envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. |
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Saisir le code reçu par SMS |
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Créer votre mot de passeCréez et confirmez votre mot de passe puis cliquez sur Valider. |
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Vérifier vos moyens de contactNous vous recommandons de mettre à jour votre numéro de mobile et adresse e-mail de contact afin de protéger votre compte. Vous pouvez également les mettre à jour dans votre Espace client rubrique infos personnelles. |
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Votre mot de passe est enregistrési vous consultez vos e-mails Orange depuis une application Mail sur votre mobile ou depuis un logiciel de messagerie, n'oubliez pas de les reconfigurer avec votre nouveau mot de passe. Pensez donc à renseigner et mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique infos personnelles. |
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le mot de passe de votre compte Orange ne doit pas être confondu avec :
- Les mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion internet ou Wifi, accéder à votre Livebox, à votre décodeur TV ou protéger/déverrouiller votre mobile (code PUK). Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.
- Le mot de passe d'une boite mail secondaire. Si vous souhaitez modifier ce mot de passe, le titulaire du contrat peut le réinitialiser dans son Espace client, depuis le formulaire de gestion des comptes utilisateur.
A Savoir : vous oubliez régulièrement votre mot de passe. Avec Mobile Connect, remplacez-le par un code à 4 chiffres et identifiez-vous à l'aide de votre mobile. Consultez note site dédié pour activer Mobile Connect.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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