Orange.fr : vous identifier avec Mobile Connect
Mobile Connect améliore la sécurité pour accéder à l'ensemble des services (Espace client, factures, Mail...) en saisissant un code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile. L’accès avec le mot de passe de votre compte Orange reste toujours possible (si vous ne disposez pas de votre mobile, par exemple). Voici comment s'identifier avec le code confidentiel Mobile Connect et avec le mot de passe de votre compte Orange.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir activé Mobile Connect.
- Connaître le code confidentiel Mobile Connect.
si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser le code confidentiel Mobile Connect.
- Vous munir du mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.
Saisir votre identifiant
|
![]() |
Cliquer sur s'identifier avec Mobile Connectla suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le. |
![]() |
Saisir le code confidentiel sur votre mobilesi au bout de 2 min le clavier de saisie sur votre mobile n'apparait pas, vérifiez votre couverture réseau mobile et/ou si le mobile utilisé est bien celui avec lequel vous avez activé Mobile Connect. Une fois le code confidentiel validé, vous êtes identifié et automatiquement redirigé vers le service demandé. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir activé Mobile Connect.
- Vous munir du mot de passe de votre compte Orange.
si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.
Saisir votre identifiant
|
|
Cliquer sur S'identifier avec votre mot de passe |
![]() |
Saisir votre mot de passe
Une fois identifié, vous êtes automatiquement redirigé vers le service demandé. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"