Saisir votre identifiant
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Cliquer sur recréer votre code confidentielsi le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait à la place du message "Vous avez changé de carte SIM...", nous vous invitons à patienter 12h. En effet, la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM n'est possible que 12h après la commande. En attendant, identifiez-vous avec le mot de passe de votre compte. |
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Installation de Mobile Connect sur votre nouvelle carte SIMPatientez le temps de l'installation. |
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Choisir votre code confidentielVotre code confidentiel doit comporter 4 chiffres. Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées. La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le. Cliquez sur Continuer. |
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Se munir de votre mobileDéverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect. |
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Créer votre code confidentiel sur votre mobile
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Code confidentiel validéVotre code confidentiel Mobile Connect est validé. vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 24h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte. |
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Mobile Connect : recréer le code confidentiel suite au changement de votre carte SIM
En cas de perte / vol de votre mobile ou en cas de renouvellement de votre carte SIM, vous devez recréer votre code confidentiel Mobile Connect. Voici comment faire.
Prérequis
Vous devez :
- Avoir activé Mobile Connect.
- Avoir activé votre nouvelle carte SIM. Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace client, en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte Orange.
- Être sous couverture réseau mobile.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.
pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 24h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.