Mobile Connect : recréer le code confidentiel suite au changement de votre carte SIM

En cas de perte / vol de votre mobile ou en cas de renouvellement de votre carte SIM, vous devez recréer votre code confidentiel Mobile Connect. Voici comment faire.

 

Prérequis

Vous devez :

Attention :  pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 24h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services Orange en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte Orange.

1
Saisir votre identifiant
  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.

Remarque : client d'un abonnement internet ou Open, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile, c'est votre numéro de mobile.

  • Cliquez sur Continuer.
2
Cliquer sur recréer votre code confidentiel

Remarque : si le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait à la place du message "Vous avez changé de carte SIM...", nous vous invitons à patienter 12h. En effet, la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM n'est possible que 12h après la commande. En attendant, identifiez-vous avec le mot de passe de votre compte Orange.

 

3
Installation de Mobile Connect sur votre nouvelle carte SIM
  • Patientez le temps de l'installation.
  • Une fois terminée, cliquez sur Suivant.
4
Choisir votre code confidentiel

Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.

Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.

Déverrouillez votre mobile, la suite se passe dessus.

Cliquez sur Suivant.

5
Créer votre code confidentiel sur votre mobile
  • Créez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  • Confirmez le en le saisissant à nouveau.
6
Code confidentiel validé

Votre code confidentiel Mobile Connect est validé.

Attention : vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 24h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange.