Mobile Connect : recréer le code confidentiel suite au changement de votre carte SIM

En cas de perte / vol de votre mobile ou en cas de renouvellement de votre carte SIM, vous devez recréer votre code confidentiel Mobile Connect. Voici comment faire.

 

Prérequis

Vous devez :

 pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 24h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.

Saisir votre identifiant
  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur Continuer.
Cliquer sur recréer votre code confidentiel

si le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait à la place du message "Vous avez changé de carte SIM...", nous vous invitons à patienter 12h. En effet, la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM n'est possible que 12h après la commande. En attendant, identifiez-vous avec le mot de passe de votre compte.

Installation de Mobile Connect sur votre nouvelle carte SIM

Patientez le temps de l'installation.

Choisir votre code confidentiel

Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.

Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.

La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

Cliquez sur Continuer.

Se munir de votre mobile

Déverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect.

Créer votre code confidentiel sur votre mobile
  • Créez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  • Confirmez le en le saisissant à nouveau.
Code confidentiel validé

Votre code confidentiel Mobile Connect est validé.

vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 24h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte.