Mobile Connect : recréer le code confidentiel suite au changement de votre carte SIM
Si vous avez perdu votre mobile, si votre mobile a été volé, ou si vous avez renouvelé votre carte SIM, il est nécessaire de recréer votre code confidentiel Mobile Connect pour accéder à votre compte Orange. Nous sommes là pour vous guider étape par étape.
Avant de commencer
Il est essentiel de :
- Avoir activé Mobile Connect.
- Avoir activé votre nouvelle carte SIM. L'activation de votre carte SIM peut être réalisée depuis votre Espace client, en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte Orange.
- Être sous couverture réseau mobile.
- Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.
pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 8h. Durant ce temps, vous pouvez continuer à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée).
Saisir votre identifiant
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Cliquer sur Recréer votre code confidentielsi le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait, cela signifie que vous devez patienter 12h. En effet, pour une nouvelle carte SIM, il n'est possible de créer le code confidentiel que 12h après la commande. Durant ce temps, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. |
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Installation de Mobile Connect sur votre nouvelle carte SIMPatientez le temps de l'installation de Mobile Connect sur votre nouvelle carte SIM. |
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Choisir votre code confidentielVotre code confidentiel doit comporter 4 chiffres. Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées. Poursuivez sur votre mobile en le déverrouillant. Cliquez sur Continuer. |
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Se munir de votre mobileDéverrouillez votre mobile et saisissez le code confidentiel Mobile Connect que vous avez créé. |
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Créer votre code confidentiel sur votre mobile
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Code confidentiel validéVotre code confidentiel Mobile Connect est validé. vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans un délai de 8h. Dans cette attente, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte (sauf si vous avez activé la fonction Sécurité renforcée). |
Nous sommes là pour vous accompagner dans l'utilisation de Mobile Connect et vous garantir une gestion sécurisée et simplifiée de vos accès.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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