Mobile Connect : recréer le code confidentiel suite au changement de votre carte SIM

En cas de perte / vol de votre mobile ou en cas de renouvellement de votre carte SIM, vous devez recréer votre code confidentiel Mobile Connect. Voici comment faire.

 

Prérequis

Vous devez :

Attention :  pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 24h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.

1
Saisir votre identifiant
  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur Continuer.
2
Cliquer sur recréer votre code confidentiel

Remarque : si le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait à la place du message "Vous avez changé de carte SIM...", nous vous invitons à patienter 12h. En effet, la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM n'est possible que 12h après la commande. En attendant, identifiez-vous avec le mot de passe de votre compte.

 

3
Installation de Mobile Connect sur votre nouvelle carte SIM

Patientez le temps de l'installation.

 

4
Choisir votre code confidentiel

Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.

Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.

La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

Cliquez sur Continuer.

5
Se munir de votre mobile

Déverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect.

6
Créer votre code confidentiel sur votre mobile
  • Créez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  • Confirmez le en le saisissant à nouveau.
7
Code confidentiel validé

Votre code confidentiel Mobile Connect est validé.

Attention : vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 24h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte.