Mobile Connect : désactiver et réactiver depuis l'Espace client

Vous souhaitez désactiver le service Mobile Connect pour accéder à votre compte Orange ou le réactiver sur le même numéro de mobile (suite à une désactivation). Voici comment faire.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Être identifié sur le site Orange.
  • Avoir activé Mobile Connect pour votre compte Orange.
  • Vous munir du mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
  • Connaître votre code confidentiel à 4 chiffres Mobile Connect.

Remarque : si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre code confidentiel Mobile Connect.

1
Accéder à votre compte Orange
  1. Cliquez sur la rubrique Votre compte Orange.
  2. Sélectionnez Gérer vos infos personnelles.

 

2
Désactiver le service Mobile Connect

Dans la rubrique Votre service Mobile Connect, cliquez sur Désactiver.

3
Confirmer la demande de désactivation

Cliquez sur Désactiver.

 

 

4
Identifiez-vous avec Mobile Connect

Cliquez sur Confirmer avec Mobile Connect.

Remarque : pour des questions de sécurité, il n'est pas possible de vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect.

La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

 

5
Saisir votre code confidentiel sur votre mobile
6
Confirmation de désactivation

Le service Mobile Connect est désactivé pour accéder à votre compte Orange. A tout moment vous pouvez le réactiver depuis votre Espace client.

Pour accéder à votre Espace client et à vos services (Mail...), vous devez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange.

 

Prérequis

Vous devez avoir désactivé Mobile Connect. 

Remarque : vous êtes utilisateur du service Mobile Connect pour votre compte Orange, et vous souhaitez le réactiver sur un autre numéro de mobile. Dans ce cas, vous devez activer Mobile Connect sur ce nouveau numéro.

 

1
Accéder à votre compte Orange
  1. Cliquez sur la rubrique Votre compte Orange.
  2. Sélectionnez Gérer vos infos personnelles.

 

2
Réactiver Mobile Connect

Dans la rubrique Votre service Mobile Connect, cliquez sur Activer.

 

3
Mobile Connect est activé

Cliquez sur S'identifier pour vous identifier avec Mobile Connect. 

Votre code confidentiel reste inchangé.