Mobile Connect : désactiver et réactiver depuis l'Espace client
Vous souhaitez désactiver le service Mobile Connect pour accéder à votre compte Orange ou le réactiver sur le même numéro de mobile depuis votre Espace client ? Pas de panique, nous sommes là pour vous guider pas-à-pas.
Avant de commencer
Il est nécessaire de :
si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre code confidentiel Mobile Connect.
Accéder à la sécurité de votre compte OrangeCliquez sur ce lien pour accéder à la sécurité de votre compte et suivez les étapes ci-dessous. | |
Gérer votre service Mobile Connect
|
|
Confirmer la demande de désactivation
|
|
S'identifier avec Mobile Connect
pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange pour désactiver Mobile Connect.
|
|
Saisir votre code confidentiel sur votre mobile |
|
Confirmation de désactivationLe service Mobile Connect est désactivé pour accéder à votre compte Orange. A tout moment vous pouvez le réactiver depuis votre Espace client. Pour accéder à votre Espace client et à vos services (Mail etc.), vous devez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange. |
Avant de commencer
Pour réactiver le service Mobile Connect, vous devez l'avoir désactivé au préalable.
si vous utilisez Mobile Connect et souhaitez le réactiver sur un autre numéro de mobile, vous devez avoir au préalable activé Mobile Connect sur ce nouveau numéro.
Accéder à la sécurité de votre compte OrangeCliquez sur ce lien pour accéder à la sécurité de votre compte et suivez les étapes ci-dessous. | |
Gérer votre service Mobile Connect
|
|
Activer Mobile Connect |
|
Mobile Connect est activé
|
Nous espérons que ces informations vous aideront à gérer efficacement votre service Mobile Connect. Chez Orange, nous sommes toujours là pour vous accompagner dans l'utilisation de vos services.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"