mot de passe oublié ou perdu

Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe ou vous ne le connaissez pas. Pour vous identifier sur orange.fr et accéder à vos services personnels, votre espace client ou votre boîte mail Orange, voici comment le récupérer.

 

pré requis

En cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous le renvoyons par SMS :

  • Si vous êtes client mobile Orange, le SMS vous sera envoyé sur le numéro de mobile de votre forfait.
  • Sinon, vous êtes client internet, Open, fixe, Homelive, et vous avez renseigné le mobile de contact dans la rubrique mon compte de votre espace client, le SMS vous sera envoyé sur ce numéro de mobile. Assurez vous d'avoir le mobile concerné allumé près de vous.

Pour les clients internet, Open, fixe, Homelive,... n'ayant pas renseigné le mobile de contact dans la rubrique mon compte de leur espace client :

  • Si vous êtes le titulaire du contrat, contactez votre service client.
  • Si vous êtes utilisateur d'un compte secondaire, demandez au titulaire de l'abonnement internet de réinitialiser le mot de passe.
1

accéder au portail orange.fr

Cliquez sur identifiez-vous.

2

poursuivre sur la page d'identification

Cliquez sur le lien mot de passe oublié ?

3

saisir l'identifiant du compte dont vous souhaitez récupérer le mot de passe

  • Saisissez l'adresse mail ou le numéro de mobile.

- Client d'un abonnement internet ou d'un forfait Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange.
- Client d'un forfait mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.

- Client d'un abonnement fixe, votre identifiant est l'adresse mail saisie lors de la création de votre compte.

  • Cliquez sur valider.

 

4

confirmer la saisie

Pour éviter les messages indésirables :

  • Cliquez sur les photos dans l'ordre indiqué.
  • Puis cliquez sur continuer.
5

recevoir le mot de passe par SMS

attention : assurez-vous que votre mobile est bien allumé.

Cliquez sur identifiez-vous.

Voilà, c'est terminé.

 

pré requis

En cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous le renvoyons par SMS :

  • Si vous êtes client mobile Orange, le SMS vous sera envoyé sur le numéro de mobile de votre forfait.
  • Sinon, vous êtes client internet, Open, fixe, Homelive, et vous avez renseigné le mobile de contact dans la rubrique mon compte de votre espace client, le SMS vous sera envoyé sur ce numéro de mobile. Assurez vous d'avoir le mobile concerné allumé près de vous.

Pour les clients internet, Open, fixe, Homelive,... n'ayant pas renseigné le mobile de contact dans la rubrique mon compte de leur espace client :

  • Si vous êtes le titulaire du contrat, contactez votre service client.
  • Si vous êtes utilisateur d'un compte secondaire, demandez au titulaire de l'abonnement internet de réinitialiser le mot de passe.
1

accéder au portail orange.fr

Cliquez sur identifiez-vous.

2

accéder au lien mot de passe oublié

3

saisir l'identifiant du compte dont vous souhaitez récupérer le mot de passe

  • Saisissez l'adresse mail ou le numéro de mobile.

- Client d'un abonnement internet ou d'un forfait Open, votre identifiant est votre adresse mail Orange.
- Client d'un forfait mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.

  • Cliquez sur valider.
4

saisir le code temporaire reçu par SMS

Vous venez de recevoir un SMS avec un code temporaire :

  • saisissez ce numéro à cinq chiffres.
  • Cliquez sur valider.
5

recevoir le mot de passe reçu par SMS

Vous recevez maintenant un SMS avec votre mot de passe.

remarque : assurez-vous que votre mobile de contact, renseigné dans la rubrique mon compte de votre espace client, est bien allumé.

Cliquez sur s'identifier.

Voilà, c'est terminé.