Mot de passe oublié ou perdu

Vous avez oublié le mot de passe d’accès à votre Espace client et à vos services (mail, Cloud, Gestion de votre contrat, Facture...) ou rencontrez systématiquement un message d’erreur à la connexion. Cette page vous explique comment le réinitialiser.

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C’est votre première connexion : nous vous accompagnons dans la création de votre mot de passe.

En cas d’oubli de votre mot de passe ou de saisie incorrecte  nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe.

Remarque :  pour des raisons de confidentialité le service clients Orange n’est pas habilité à vous communiquer ou à vous demander votre mot de passe.

La réinitialisation de votre mot de passe

Pour réinitialiser les mots de passe de toutes les adresses de messagerie de votre foyer, vous devez être le titulaire du contrat.

Pour réinitialiser votre mot de passe principal, cliquez sur mot de passe oublié depuis la page d’identification, et suivez les instructions.

Lors de la réinitialisation de votre mot de passe,  un code ou un mot de passe provisoire vous sera envoyé :

  • Par SMS : sur le mobile associé à votre contrat ou sur votre numéro de mobile de contact si vous l’avez renseigné dans votre Espace client.
  • Par mail : sur votre adresse mail de contact si vous l’avez renseignée dans votre Espace client. Cet envoi est automatique et rapide: si vous ne recevez rien, pensez à consulter les "messages indésirables".
  • Par courrier (dans un délai de 5 jours) : si vous n’avez renseigné aucune coordonnée de contact dans votre Espace client.

Remarque :  dans le cas où vous utilisez un logiciel de messagerie ou si vous consultez vos mails depuis votre mobile, n’oubliez pas de les reconfigurer avec votre nouveau mot de passe.

Quelques conseils en cas d’oubli de votre mot de passe
Choisir votre mot de passe

Bien choisir votre mot de passe garantit la sécurité de vos données personnelles : coordonnées, contacts, mails, factures, photos, vidéos…
Votre mot de passe est personnel et confidentiel. Assurez-vous de ne jamais le divulguer pour vous prémunir de tout acte de malveillance tel que le phishing.

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe depuis votre Espace client.

N’oubliez pas de paramétrer vos coordonnées de contact

A réception de vos identifiants il est important de faire le paramétrage de coordonnées de contact (numéro de mobile, adresse mail ou postale) dans Votre compte. Cela vous permettra de gagner du temps pour une prochaine fois et d’être systématiquement prévenu, sur vos moyens de contact, à chaque changement de votre mot de passe.