Compte Orange : mot de passe oublié ou incorrect

Vous avez saisi un mot de passe qui ne fonctionne pas, vous l'avez oublié ou vous ne connaissez pas le mot de passe d’accès à votre Espace client et à vos services Orange (factures, Mail, application TV d'Orange, Orange et moi…). Voici comment le réinitialiser.

assistance-achat-commande-assurer-portabilite

Pour vous identifier avec votre compte Orange, vous devez utiliser votre identifiant (adresse mail orange.fr ou numéro de mobile) et votre mot de passe.

Lors de votre première connexion, vous devez créer votre mot de passe.

Remarque : pour des raisons de confidentialité le service clients Orange n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.

Réinitialiser le mot de passe du compte Orange

1. Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d’identification.

2. Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).

Remarque : si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique Gérer vos infos personnelles

3. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe.

Gérer vos mots de passe Orange

Le mot de passe de votre compte Orange ne doit pas être confondu avec les mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion internet ou Wifi, accéder à votre Livebox, à votre décodeur TV ou protéger/déverrouiller votre mobile (code PUK). Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.

Seul le titulaire du contrat peut réinitialiser le mot de passe d’une boite mail secondaire. Le mot de passe de votre compte vous sera demandé.

Nos conseils
  • Vous oubliez régulièrement votre mot de passe. Avec Mobile Connect, remplacez-le par un code à 4 chiffres et identifiez-vous à l'aide de votre mobile. Consultez note site dédié pour activer Mobile Connect.
  • Vous consultez votre boite Orange depuis une application Mail sur votre mobile ou depuis un logiciel de messagerie, n’oubliez pas de les reconfigurer avec votre nouveau mot de passe.