Offres Open : vous rétracter

Vous avez commandé une offre Open sur la boutique en ligne ou auprès de votre service clients. Vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter. Voici la marche à suivre.

  • Vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires à compter de la date de commande pour l'annuler.
  • Cette démarche ne s'applique pas sur les achats effectués en magasin.
assistance-achat-commande-vous-retracter

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons d'appeler votre service clients(1) dans le délai de 21 jours pour signaler votre souhait avant de nous renvoyer vos équipements (mobile, Livebox, décodeur TV).

Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.

Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.

  • Vous avez déjà reçu vos équipements :

Renvoyez vos équipements, complets et dans leur conditionnement, à vos frais, à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.

remarque :  pour plus de sécurité, nous vous conseillons de les renvoyer en recommandé avec avis de réception. Les frais de renvoi du bien sont à votre charge.

  • Vous n'avez pas encore reçu vos équipements :

Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.

Nous pourrons différer le remboursement de vos équipements jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les quatorze jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.

  • Si vous déteniez déjà une offre Orange internet et/ou une offre Orange mobile, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire, nous vous proposerons une offre équivalente. En fonction de votre situation, le conseiller définira avec vous les équipements dont vous pourrez bénéficier.
  • Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d'appel, vous le retrouverez après la rétractation.
  • Si vous aviez demandé la portabilité de votre numéro mobile, contactez votre service clients au plus vite si vous souhaitez également annuler votre demande de portabilité.
voir les informations légales:

(1)3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.