Eligibilité internet de mon logement : vérifier

Vous souhaitez savoir à quelle offre vous pouvez prétendre et au meilleur débit, dans votre domicile. Retrouvez sur cette page la démarche à suivre pour le connaître.

assistance-achat-commande-verifier-eligibilite

Le test d'éligibilité vous précise à quelle offre vous pouvez prétendre à votre domicile avec le meilleur débit Orange.

Avant toute chose, vous devez testez votre éligibilité à partir de votre adresse ou de votre numéro de ligne téléphonique.

Cette vidéo vous présente les différences entre l'ADSL et la Fibre

.
vous êtes éligible aux offres Fibre d'Orange

Le test d'éligibilité fait apparaitre une nouvelle page avec le débit maximum et les offres Fibre compatibles qui vous permettent d’obtenir le meilleur débit à votre domicile.

Vous pouvez donc les consulter et souscrire directement à l’offre La Fibre correspondant à vos besoins.

la Fibre chez vous en 4 étapes

 

Pour savoir si vous pouvez souscrire à une offre La Fibre d'Orange, il est nécessaire de s'assurer que les trois étapes précédentes sont favorables :

1. La région, le département et votre mairie s'engagent au déploiement de la fibre dans votre commune, dans votre quartier.

2. Le raccordement commence dans votre quartier et la fibre se déploie vers les habitations.

3. La demande de la Fibre dans votre immeuble doit être votée en assemblée générale auprès de votre syndic pour le propriétaire ou auprès
   du bailleur pour le locataire. Il n'y a pas de demande spécifique pour une maison.

4. Après un délai réglementaire allant jusqu'à trois mois, vous pouvez souscrire à une offre Fibre Orange.

vous êtes éligibles aux offres ADSL ou au VDSL

Le test d’éligibilité réalisé en ligne vous apprend que vous n’êtes pas éligible aux offres Fibre Orange. Vous souhaitez connaître les étapes d'avancement du déploiement de La Fibre. Cette page vous guide pour suivre l'arrivée de la Fibre chez vous.
Rendez-vous sur le site commentavoirlafibre.orange.fr pour suivre le déploiement de La Fibre et consulter notre carte de couverture
au réseau Fibre.

Vous êtes éligibles aux offres ADSL ou au VDSL2. Un grand nombre d’offres d'accès à l’Internet d'Orange compatibles vous sont alors proposées sur cette même page. Vous pouvez donc les consulter et souscrire directement à l’offre ADSL correspondant à vos besoins.

vous n'êtes pas éligible à l'ADSL/VDSL2

Le test d’éligibilité réalisé en ligne vous apprend que vous n’êtes pas éligible à l’ADSL ou au VDSL2. Cela signifie que vous vivez dans une zone d’habitation dans laquelle une connexion internet haut débit n’est pas possible.

Pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à contacter notre service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1).
L’un de  de nos conseillers vous aidera à choisir une offre adaptée à votre situation.

voir les informations légales:

(1) 3900 :Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.