accueil assistance commerciale L'achat et la commande Vérifier l'éligibilité (Fibre, VDSL, ADSL, 4G,...) Suivi dossiers dépannage Assistance commercialeRetrouvez ci-dessous les rubriques d'aide d'assistance commerciale. Votre question porte sur : Modifier les données personnelles L'achat et la commande L'identification La gestion des informations personnelles La gestion de vos offres et options La facture, le suivi conso La présentation des offres et des options Le SAV de vos équipements et services Les modalités pour joindre Orange Que souhaitez-vous faire ? Vérifier l'éligibilité (Fibre, VDSL, ADSL, 4G,...) Préparer votre maison ou immeuble Assurer votre portabilité (fixe ou mobile) Etre accompagné dans l'achat de votre offre Acheter du crédit Suivre votre commande Vous rétracter Les contenus d'assistance répondant à votre question Fibre optique pro : accéder à l'internet très haut débit Eligibilité internet de mon logement : vérifier Eligibilité à la Fibre : suivre les étapes de raccordement jusque chez vous TV d'Orange : vérifier votre éligibilité Couverture du réseau mobile à votre domicile : vérifier