Offre Open : signer et envoyer le contrat

Après avoir souscrit à une offre Orange Open par internet ou par téléphone, vous recevez un contrat Orange par voie postale ou par email. Voici les quelques étapes pour valider votre contrat.

Vous recevez un contrat pré-rempli avec les informations que vous avez fournies lors de la commande. Avant de nous le renvoyer, prenez un instant pour en vérifier les informations. Vous pouvez vous aider de nos conseils ci-dessous.
Une fois complété, renvoyez votre contrat ainsi que l’ensemble des documents demandés, à l’adresse indiquée sur le contrat.

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Votre contrat Open est composé de deux parties :

  • Le contrat principal qui comprend les informations concernant les services mobile de l’offre Open.
  • Une annexe au contrat, qui regroupe toutes les informations sur les services internet, TV et téléphone fixe.

Le contrat que vous recevez, avec ses deux parties, est pré-rempli et se présente de la façon suivante :

Le contrat est accompagné d’un mandat de prélèvement SEPA à remplir dans le cas d’une souscription au prélèvement automatique. Ceci est totalement gratuit. Pour vous aider à remplir le mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez consulter notre page dédiée.

Afin d’assurer une bonne prise en compte de votre commande, vérifiez avec attention :

  • Vos noms et prénoms.
  • Votre adresse postale.
  • Vos données bancaires depuis un compte domicilié en France, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna.

N’oubliez pas de dater et signer votre contrat dans l’encadré en milieu de page.

N’oubliez pas de dater et signer votre mandat de prélèvement SEPA, renseigné de vos coordonnées bancaires (depuis en compte domicilié en France, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, îles Wallis et Futuna),  dans l’encadré en bas de page.

Une fois vérifié et complété, le contrat peut nous être envoyé, accompagné des pièces justificatives définies au moment de la commande et indiquées dans le courrier d’accompagnement.
Les pièces justificatives les plus communément demandées sont les suivantes :

  • Une photocopie recto-verso d’un justificatif d’identité. Voici la liste des pièces acceptées :
    • Carte Nationale d’Identité de l’Union Européenne.
    • Passeport étranger valide en caractères latins, sinon accompagné d’une traduction française faite par un traducteur assermenté de la Préfecture.
    • Carte de résident ou carte de séjour.
    • Carte d'Identité du personnel des administrations de l’état membre consulaire.
    • Livret de circulation pour les gens du voyage.
  • Un justificatif de domicile. Voici la liste des pièces acceptées :
    • Facture récente d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris téléphone mobile).
    • Quittance d'assurance (incendie, risques locatifs ou responsabilité civile) pour le logement.
    • Titre de propriété ou quittance de loyer.
    • Certificat d'imposition ou de non-imposition, en langue française, datant de moins d’un an.
    • Certificat de domicile délivré par la mairie, datant de moins de trois mois.
    • Carte grise.
  • Le mandat de prélèvement SEPA, en bas de page du contrat d'abonnement, ainsi qu’un relevé d’identité bancaire pour souscrire au prélèvement automatique.