Mandat SEPA : remplir et envoyer le mandat
Si vous souhaitez payer vos factures par prélèvement automatique, vous devez compléter et signer le mandat de prélèvement SEPA puis nous le renvoyer. Voici la marche à suivre.
Le mandat de prélèvement SEPA est le document qui nous permet de mettre en place le prélèvement automatique pour le paiement de vos factures. Il est collecté et archivé par Orange. Vous n'avez pas besoin d'envoyer de document à votre banque pour autoriser le prélèvement sur votre compte.

Obtenir le mandat de prélèvement SEPA
Dans certain cas de souscription d'offre, vous recevez votre contrat et le mandat de prélèvement SEPA par courrier. Votre mandat est pré-rempli avec les informations fournies lors de la commande.
Pour mettre en place votre prélèvement, accédez directement à la rubrique Factures de votre Espace client. Cliquez sur votre mode de paiement puis choisissez le prélèvement automatique sur compte bancaire en France.
Remplir votre mandat de prélèvement SEPA
Le mandat SEPA ci-dessous est un exemple de contrat internet.
pour les contrats mobile, Open, fixe, la ligne "Référence" (encadré 2) et l'adresse à laquelle vous devez retourner le mandat sont différents.

- Renseignez ou vérifiez vos coordonnées : nom, prénom et adresse.
Si vous constatez une anomalie ou une erreur à la relecture des champs pré-remplis sur le document, il ne faut pas annoter le mandat mais en remplir un nouveau. - Client internet ou fixe, inscrivez votre numéro de téléphone.
Client mobile, c'est le numéro d'appel commençant par 06 ou 07 et votre numéro client.
Ces informations figurent en haut à gauche sur votre facture, dans le pavé "vos coordonnées". - Renseignez lisiblement ou vérifiez vos informations bancaires : l’IBAN qui permet d’identifier votre compte, le BIC qui permet d’identifier votre établissement bancaire.
Si vous souhaitez modifier l’IBAN pré-rempli, merci de joindre votre nouveau RIB à votre mandat, afin que celui-ci ne soit pas rejeté.
Enfin, datez et signez votre mandat de prélèvement SEPA et renvoyez le à l'adresse indiquée.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"