Offre Open : changer pour l'offre La Boite Sosh

Mise à jour le 16/10/2023

Vous possédez une offre Open et souhaitez changer pour une offre La Boite Sosh. Nous vous accompagnons dans les vérifications préalables à réaliser avant de faire votre demande de changement d'offre.

Votre offre Open se compose d'une ligne mobile et un accès internet à la maison. La Boite Sosh est une offre internet à la maison sans forfait mobile. En choisissant de changer votre offre Open pour cette offre, vous devez choisir un nouveau contrat pour votre ligne mobile.

en changeant pour une offre Sosh, votre service clients devient 100% digital et toutes vos demandes seront à adresser à l’un de nos web-conseillers par eChat sur Sosh.fr 6j/7.


Avant de faire votre changement, il est important de consulter la situation de votre offre actuelle en vous connectant à votre Espace client rubrique Offre et options afin de :

  • Vérifier si les services multimédias inclus ou payants de votre ligne internet sont compatibles, gratuits ou payants avec La Boite Sosh : appels illimités, décodeurs, options multi-écrans, bouquets TV...
  • Prendre connaissance de la date de fin d'engagement de votre forfait mobile car des frais peuvent être facturés en cas changement de forfait.

Contacter votre service clients au 3900 qui va vous accompagner pour effectuer  :

Le passage de votre internet Open vers La Boite Sosh

Si vous avez des services multimédia inclus dans votre offre Orange ou en option (Deezer, TV d’Orange) et que vous souhaitez les conserver, précisez le lors de votre commande pour continuer à en bénéficier. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe, pensez à le demander lors du changement d’offre.

Le choix d'un nouveau contrat mobile

1- Si votre engagement mobile n'est pas terminé, vous pouvez soit :

2- Si votre engagement mobile est terminé, vous êtes libre de prendre sans frais le forfait mobile Orange avec/sans mobile ou Sosh de votre choix.

Pour un complément d'information,  consultez notre page dédiée.

Autres informations
  • Vous conservez votre adresse mail Orange.
  • Votre numéro de compte client internet reste inchangé (sauf si vous passez d'une offre ADSL à une offre Fibre).
  • Pas de changement de vos équipements (livebox, décodeur) sauf en cas d'incompatibilité avec l'offre La Boite Sosh.
  • Il n'y a pas de paiement immédiat lors de votre commande. Les changements seront directement pris en compte sur votre prochaine facture.
Le suivi de votre commande

Une fois votre demande de changement d'offre terminée, vous pouvez suivre votre dossier internet sur Sosh.fr

La mise en service de votre offre La Boite Sosh

Vos services internet, TV (le cas échéant) et téléphone par internet d'Orange restent actifs pendant le traitement de votre demande. Lorsque le changement d’offre est effectif votre Livebox redémarre. Il est important de la laisser brancher.
Cela peut générer une coupure de quelques minutes. Vos services sont à nouveau accessibles lorsque les voyants de la Livebox sont allumés fixement.

si vous changez de Livebox, votre ligne de téléphone par internet sera automatiquement réactivée dans un délai de moins de 48h. Cette réactivation est totalement automatique et ne nécessite aucune intervention de votre part. Vous devez seulement reconnecter votre Livebox à Internet. Une fois la réactivation effectuée, vous constatez que le voyant de téléphonie de votre Livebox est allumé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.