Répondre à un double appel
Répondre à un double appel
Avant de commencer
Par défaut, cette fonctionnalité est activée. Si vous l'avez désactivée, vous devez la réactiver.
-
Vous êtes en communication.
-
Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :- Faites glisser l'icône téléphone vert vers le haut pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
- Faites glisser l'icône téléphone rouge vers le haut pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale. -
Prenez le deuxième appel.Vous avez possibilité de :- Mettre en attente.
- Terminer l'appel.Dans notre exemple, sélectionnez Mettre en attente. -
Appuyez sur l'icône Permuter pour passer d'un correspondant à l'autre.
-
Mettez fin à la 1ère communication en sélectionnant le téléphone rouge.
-
Vous êtes en communication avec votre second correspondant.Nous sommes là pour vous assurer une transition fluide entre vos appels, afin que vous puissiez communiquer sans interruption.
Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.
Découvrez nos autres tutoriels