Vidéo à la demande : présentation du service

Avec le service vidéo à la demande d'Orange, vous accédez à un catalogue de plus de 7 000 vidéos que vous pouvez louer ou acheter et visionner à tout moment, sur l'écran de votre choix.

Choix à faire dans vidéo à la demande

Le service Vidéo à la demande d'Orange vous donne accès, quelque soit votre écran (TV, smartphone, tablette ou ordinateur), à plus de 7 000 vidéos, disponibles 24h/24 et 7j/7, dont les dernières nouveautés cinéma et séries. Vous retrouvez tout le cinéma, classé par genres (drame, action, comédie, fantastique, classique, adulte...) mais aussi des dessins animés, séries, documentaires, concerts, spectacles. Vous pouvez consulter le catalogue à travers une dizaine de rubriques ou utiliser le moteur de recherche pour trouver le programme de votre choix. Vous pouvez visionner la bande-annonce de chaque vidéo ainsi que sa fiche info. Enfin, vous bénéficiez de suggestions personnalisées selon vos goûts.

Lorsque vous louez ou achetez une vidéo :
  • Le montant de vos achats est débité de votre compte prépayé ou, si votre crédit est insuffisant, reporté sur votre prochaine facture Orange Internet.
  • Vous disposez de 48h en location et de 5 ans à l'achat, pour la voir et la revoir.
  • Vous la regardez en version française ou originale sous-titrée et pouvez changer de langue pendant le visionnage.
  • Vous pouvez la visionner sur votre téléviseur ou sur l'écran secondaire de votre choix (smartphone, tablette ou ordinateur).
  • Vous pouvez arrêter la lecture de votre vidéo pour la reprendre sur un autre écran.
  • Pour l'achat de vidéo : vous pouvez la regarder en simultané sur votre téléviseur et un écran secondaire, et vous récupérez une copie numérique de la vidéo sur l'ordinateur de votre choix pour la conserver définitivement.