Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur
Vous possédez un décodeur TV 4 et vous constatez un écran noir, un message d'erreur sur votre écran, vous n'avez plus d'image ou celle-ci est figée, votre écran se pixellise... La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.
Appuyer sur le bouton TVFaites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur. |
|
PatienterL'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche. |
|
Appuyer sur réinitialiser
Votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes. |
|
Suivre les instructions
Vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"