Conditions d'utilisation
Pour utiliser la Clé TV 2 vous devez avoir :
- Un abonnement fixe Internet TV d’Orange ou La Boîte Sosh (1).
- Souscrit à l’option
Clé TV
.
- Un téléviseur équipé d'un port HDMI.
- Un smartphone Android ou iOS compatible pour installer et utiliser les applications
Clé TV
et
TV d’Orange
(2).
- Un accès Internet avec un point d’accès wifi.
Caractéristiques
Contenu du pack
- Clé TV 2
- Câble HDMI
- Câble USB
- Bloc alimentation
- Étui de transport
- Télécommande
Prises et les voyants
-
Bouton WPS
Appui 3 secondes : active la fonction WPS.
Appui supérieur à 30 secondes : remise à zéro de la Clé TV.
-
Prise HDMI
Permet de brancher la Clé TV à la prise
HDMI
de votre téléviseur.
-
Sortie Audio Jack
Permet de brancher un accessoire, par exemple des enceintes analogiques en sortie jack.
-
Voyant lumineux
Indique l'état de la Clé TV.
Orange fixe : fonctionnement normal.
Éteint : pas d'alimentation.
-
Prise USB
Permet de raccorder la Clé TV à la prise USB de l'adaptateur secteur.
Vous pouvez consulter aussi :
Clé TV : Interface Utilisateur
1 - Zone de mise en avant
Vous pouvez accéder à une sélection de 12 programmes mis en avant depuis cette zone.
2 - TV en direct
Regardez vos programmes TV en direct
3 - Replay
Accès aux Replay classés par chaînes puis par catégorie . Accédez aux fiches info programme de vos Replay et lancez les directement à la télécommande.
4 - VOD
Accès aux VODs louées ou achetées. Lancez vos VODs directement à la télécommande.
5 - Programme TV
- Accès à la grille des programmes sur 7 jours glissants.
- Vous pouvez choisir le jour et l’horaire et filtrer sur les programmes.
6 - Applications
Accès ou présentation des applications compatibles avec la Clé TV.
7 - Paramètres
- Accès aux paramètres de la Clé : accessibilité, qualité de service, informations.
- Vous pouvez redémarrer votre Clé TV ou la réinitialiser.
- Accès à «
Mon compte
» : Information sur le compte Client TV internet connecté à la Clé TV. Ici, vous avez la possibilité de changer de compte.
8 - Menu des services souscrits
Si vous avez souscrit à
OCS
ou
BeIN sports
(d’autres services seront disponibles prochainement dans ce menu ): vous pouvez accéder directement aux chaînes en direct d’
OCS
et de
BeIN Sports
par ce menu.
9 - Entrée vers la liste des chaînes pour le zapping
- Afin de faciliter votre expérience du zapping, cette liste des chaînes vous permet d’accéder directement à la chaîne que vous souhaitez regarder.
- Vous pouvez afficher cette page lorsque vous êtes en cours de visionnage avec le bouton « toutes les chaînes »
- La rubrique « Chaînes récentes » enregistre les 10 dernières chaînes que vous avez visionnées dès que ce visionnage dépasse les 15 minutes.
10 - Mise en veille
Vous avez toujours la possibilité de mettre en veille votre Clé TV avec le bouton de Mise en veille :
Attention : Veuillez noter que cette interface est optimisée pour être pilotée avec la télécommande physique de la Clé TV.
- Vous ne pouvez pas utiliser la télécommande virtuelle de l’application TV d’Orange.
- Vous pouvez toujours utiliser l’application TV d’Orange et piloter votre Clé grâce à la fonction
Play to
.
Clé TV : Présentation du Replay
1 - A l’affiche
Sélection de 12 Replay récents. Vous pouvez accéder directement à ces Replay depuis cette zone.
2 - Bouton Replay
Accès aux Replay classés par chaîne puis par catégorie.
3 - Mosaïque des Replay
Vous accédez à cette mosaïque en validant l’entrée Replay. Naviguer à la télécommande cette mosaïque de châines et choisissez les Replay de la chaîne que vous voulez voir.
4 - Replay de la chaîne
En choisissant une chaîne, vous accédez aux Replay de la chaîne classés par catégories. Il y a 3 Replay affichés par catégories.
Pour afficher tous les Replay de la catégorie choisissez et validez le bouton
+
5 - Choix du Replay
Vous accédez aux Replay de la chaîne et de la catégorie choisie. Choisissez le Replay que vous souhaitez visionner.
6 - Fiche Info Programme :
- Si le Replay est une série ou un programme récurrent : vous accédez à la page où les épisodes et/ou les occurrences du programme sont disponibles.
- Vous pouvez alors choisir un Replay et lancer le visionnage depuis cette page.
Clé TV : Présentation de la VOD
Retrouvez votre liste de VOD louées ou achetées (depuis l’application TV d’Orange sous Android, la web TV sur orange.fr ou décodeur TV) sur votre Clé TV et lancez le visionnage directement depuis l’espace
Mes vidéos
de votre Clé.
1 - Mes vidéos
La page des VOD que vous avez achetées ou louées depuis un autre écran (décodeur TV, Application TV Android ou web TV).
2 - Bouton Aide achat et location VOD
Accès au tutoriel de commande VOD sur les autres écrans de la TV d’Orange : décodeur TV, Application TV Android, web TV.
3 - Mosaïque VOD
Vous accédez à cette mosaïque en validant l’entrée VOD. Naviguez à la télécommande cette mosaïque de VOD et choisissez les VOD que vous voulez voir.
Utilisez les filtres et le tri pour retrouver plus facilement une VOD.
4 - Fiche Info Programme (FIP) VOD
En choisissant une VOD depuis la mosaïque, vous accédez à la Fiche Info Programme de cette VOD. Vous pouvez voir la bande annonce de la vidéo en appuyant sur le bouton
Play
dans le visuel de la VOD et lancer le visionnage de votre vidéo en appuyant sur le bouton
Regarder/Reprendre.
5 - Questions fréquentes
-
Puis-je toujours utiliser l’application TV d’Orange pour diffuser mes VOD sur ma Clé TV ?
Bien-sûr ! Le « Play to » depuis l’appli TV d’Orange est toujours fonctionnel et possible.
-
Si je n’ai pas de VOD : que se passe-t-il ?
Si vous n’avez pas de VOD dans votre liste, un message est affiché et vous informe comment acheter/louer des VOD. Bien-sûr, vous n’avez pas de mosaïque « Mes vidéos ».
-
Puis-je acheter/louer de la VOD directement depuis la Clé TV ?
Pas encore…Ce sera disponible prochainement. En attendant, vous pouvez acheter/louer vos VOD sur l’appli TV d’orange (Android), sur orange.fr (
https://video-a-la-demande.orange.fr
) ou sur votre décodeur. Vous retrouvez et pouvez visionner toutes les VOD louées ou achetées depuis les autres écrans sur votre Clé.
-
J’ai une erreur CTV016 quand je diffuse un épisode d’une série depuis l’application TV d’Orange avec le « Play to » ?
Il s’agit d’un bug connu et nous y travaillons. Nous vous conseillons, si vous rencontrez ce bug, de lancer la lecture de votre vidéo directement depuis l’espace « Mes vidéos » de la Clé.
-
J’ai acheté/loué une vidéo sur l’application TV d’Orange, orange.fr ou décodeur de salon mais je ne la vois pas dans ma liste « Mes vidéos » sur la Clé ?
Il arrive que le rafraîchissement des vidéos nécessite un délai sur la Clé. Nous travaillons à la résolution de ce bug. En attendant, pour contourner ce problème : vous pouvez mettre en veille la Clé TV puis réveiller la Clé : la liste des vidéos peut ainsi être rafraîchie.