TV d'Orange sur TV Connectée : s'authentifier
Si vous possédez une Smart TV Samsung millésime à partir de 2018, vous pouvez bénéficier de l'application Orange TV directement sur votre TV.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
- Posséder une Smart TV Samsung millésime 2018, 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
- Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.
Cliquer sur Continuer |
![]() |
S'authentifierVous avez deux choix pour vous identifier:
|
![]() |
Scanner le QR CodeScannez le QR Code affiché avec votre Smartphone ou Tablette |
![]() |
Sinon, renseigner l'URL affiché
|
![]() |
S'identifier sur votre Smartphone/Tablette/OrdinateurIdentifiez-vous sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. |
![]() |
Authentification en renseignant votre e-mail
votre identifiant est affiché sur votre facture. Vous pouvez utiliser le lien Mot de passe oublié si vous ne connaissez plus votre mot de passe.
|
![]() |
Identification
renseignez votre compte internet fixe avec votre email pour vous identifier et ne pas renseigner votre numéro de mobile. si vous souhaitez renseigner manuellement vos identifiants par le formulaire choisissez S'identifier avec la télécommande sur l’écran à l’étape suivante. Appuyez sur le bouton Droit de la télécommande. |
![]() |
Saisir manuellement son identifiant (alternatif)
|
![]() |
Saisir son mot de passe (alternatif)
|
![]() |
Vous êtes dorénavant authentifié. Avant de pouvoir accéder aux programmes de la TV d’Orange, vous devez, au préalable, donner (ou non) votre accord pour la mesure d’audience qui est intégrée dans l’application.
Vous êtes identifié(e). L’écran de la TV affiche la page d’accueil de la TV d’Orange ou la page du consentement pour la mesure d’audience.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"