Offre Série Spéciale Livebox + Smart TV : comment s’authentifier

Mise à jour le 11/04/2024

Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisateurs de la Série Spéciale Livebox + Smart TV. Pour vous assurer une expérience optimale, voici quelques conseils pour vous connecter et profiter de l'ensemble de vos chaînes Orange.


Avant de commencer

Pour que vous puissiez pleinement profiter de cette offre, voici les étapes simples à suivre :

  • Assurez vous d'être abonné à l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV.
  • Avoir créé un compte Samsung obligatoire.

Avec l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV, la détention d'un décodeur TV n'est pas nécessaire pour accéder aux services d'Orange.

Lancer l'application Orange TV

L'application Orange TV est préinstallée sur votre Smart TV. Vous pouvez la retrouver directement et facilement sur la page d’accueil.

Continuer
  • Patentiez pendant l'ouverture de l'application.
  • Cliquez sur le bouton «Continuer» de la page de Bienvenue.
Se connecter

avec l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV, votre option « TV d’orange sur TV Connectée » est déjà activée sur votre compte.

S'authentifier
  • Un bouton avec votre identité est affiché. Validez en appuyant sur le bouton OK de la télécommande de votre Smart TV
  • Patientez quelques instants, vous êtes authentifié.

Avant de pouvoir accéder à la page d’accueil et des services d’Orange TV, vous devez donner votre consentement pour la mesure d’audience.

Après l'étape du choix du consentement, vous accédez à la page d'accueil D'orange TV

Avant de commencer

Pour que vous puissiez pleinement profiter de cette offre, voici les étapes simples à suivre :

  • Assurez vous d'être abonné à l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV.
  • Avoir créé un compte Samsung obligatoire.

Avec l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV, la détention d'un décodeur TV n'est pas nécessaire pour accéder aux services d'Orange.

S'authentifier avec un autre compte

Si vous n'êtes pas connectés à votre Livebox ou que vous souhaitez vous authentifiez avec un autre compte cliquez sur Utiliser un autre compte.

Sélectionner le mode d'identification

Vous pouvez soit :

  • Scanner le QR Code affiché avec votre Smartphone ou Tablette et suivre les indications.
  • Ouvrir un navigateur à partir de votre Smartphone, Tablette ou Ordinateur saisir l'adresse tv.orange.fr/code et suivre les indications.
Renseigner le code

Renseignez le code affiché à l’écran.

Cette étape ne concerne pas le mode d'identification par QR code.

Renseigner l'e-mail
  • Si vous n'êtes pas déjà authentifié, renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur continuer afin de saisir votre mot de passe.
  • Si vous êtes déjà authentifié(e) sur orange.fr, vérifiez votre identifiant et renseignez votre mot de passe.

Votre identifiant est affiché sur votre facture. En cas d'oubli de celui-ci vous pouvez utiliser le lien « Mot de passe oublié ».

Utiliser le service TV
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.