Offre Série Spéciale Livebox + Smart TV : comment s’authentifier
Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisateurs de la Série Spéciale Livebox + Smart TV. Pour vous assurer une expérience optimale, voici quelques conseils pour vous connecter et profiter de l'ensemble de vos chaînes Orange.
Avant de commencer
Pour que vous puissiez pleinement profiter de cette offre, voici les étapes simples à suivre :
- Assurez vous d'être abonné à l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV.
- Avoir créé un compte Samsung obligatoire.
Avec l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV, la détention d'un décodeur TV n'est pas nécessaire pour accéder aux services d'Orange.
Lancer l'application Orange TVL'application Orange TV est préinstallée sur votre Smart TV. Vous pouvez la retrouver directement et facilement sur la page d’accueil. |
|
Continuer
|
|
Se connecteravec l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV, votre option « TV d’orange sur TV Connectée » est déjà activée sur votre compte. |
|
S'authentifier
Avant de pouvoir accéder à la page d’accueil et des services d’Orange TV, vous devez donner votre consentement pour la mesure d’audience. Après l'étape du choix du consentement, vous accédez à la page d'accueil D'orange TV. |
Avant de commencer
Pour que vous puissiez pleinement profiter de cette offre, voici les étapes simples à suivre :
- Assurez vous d'être abonné à l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV.
- Avoir créé un compte Samsung obligatoire.
Avec l'offre Série Spéciale Livebox + Smart TV, la détention d'un décodeur TV n'est pas nécessaire pour accéder aux services d'Orange.
S'authentifier avec un autre compteSi vous n'êtes pas connectés à votre Livebox ou que vous souhaitez vous authentifiez avec un autre compte cliquez sur Utiliser un autre compte. |
|
Sélectionner le mode d'identificationVous pouvez soit :
|
|
Renseigner le codeRenseignez le code affiché à l’écran. Cette étape ne concerne pas le mode d'identification par QR code. |
|
Renseigner l'e-mail
Votre identifiant est affiché sur votre facture. En cas d'oubli de celui-ci vous pouvez utiliser le lien « Mot de passe oublié ». |
|
Utiliser le service TV
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"