Application TV d'Orange (iOS) : votre assistant vocal Djingo

Mise à jour le 22/06/2023

Le nouvel assistant vocal Djingo de l'application mobile TV d'Orange vous permet de piloter la TV d’Orange sur votre téléviseur à l'aide de commandes vocales. Vous pouvez par exemple demander à Djingo d'afficher puis de gérer la télécommande, de trouver des informations sur des films, des acteurs, des programmes...


Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
  • Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.

si votre iPhone ou iPad est sous iOS 14 et que vous avez des difficultés en wifi pour utiliser certaines fonctionnalités de l'application (cast, télécommande, ...), vérifiez dans Réglages / TV d'Orange de votre iPhone ou iPad que l'option Réseau local est bien activée.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Consulter les conditions générales d'utilisation

C'est votre première connexion à l'assistant vocal Djingo :

  • Lisez les conditions générales d'utilisation.
  • Cochez J'ai lu et j'accepte ...
  • Sélectionnez Accepter.
Gérer vos données personnelles

Vous pouvez à tout moment, accéder à la gestion de vos données personnelles :

  1. Sélectionnez en bas Plus.
  2. Sélectionnez Badge de confiance.

Sélectionnez L'assistant Djingo et vos données

Vous pouvez :

  • Participer au Suivi d’usage.
  • Améliorer la compréhension du langage naturel du texte.
  • Améliorer la reconnaissance vocale.
  • Supprimer l’historique de vos conversations.
  • Supprimer votre compte utilisateur.

Accédez à l'assistant vocal.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
  • Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.

si votre iPhone ou iPad est sous iOS 14 et que vous avez des difficultés en wifi pour utiliser certaines fonctionnalités de l'application (cast, télécommande, ...), vérifiez dans Réglages / TV d'Orange de votre iPhone ou iPad que l'option Réseau local est bien activée.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).

Accéder à l'assistant vocal via l'icône Télécommande

  • Sélectionner en haut l'icône Télécommande .
Sélectionner le micro

puis choisissez de piloter votre décodeur TV ou votre appli TV d'Orange.

Accéder à l'assistant vocal via l'icône Recherche

Sélectionnez la loupe  en haut à droite.

Sélectionner le micro

puis choisissez de piloter votre décodeur TV ou votre appli TV d'Orange.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
  • Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.
  • Avoir connecté votre iPhone ou iPad en wifi sur votre Livebox.

si votre iPhone ou iPad est sous iOS 14 et que vous avez des difficultés en wifi pour utiliser certaines fonctionnalités de l'application (cast, télécommande, ...), vérifiez dans Réglages / TV d'Orange de votre iPhone ou iPad que l'option Réseau local est bien activée.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Choisir de piloter votre décodeur TV
  • Sélectionnez en haut à droite Decodeur TV.

Quand vous accédez via la télécommande, vous êtes automatiquement sur votre décodeur. Quand vous êtes sur le réseau mobile vous êtes automatiquement sur l’appli TV.

Prononcer simplement votre demande

  • Par exemple "je veux voir France 2" ...
  • Ré-appuyez sur le micro pour chaque nouvelle demande ; consultez ci-dessous la liste des commandes disponibles.

Orange écoute jusqu’à la fin de votre phrase et traite votre demande mais n'enregistre rien, tout ce que vous pourrez dire pendant ce laps de temps est anonyme.

Liste des commandes sur votre décodeur TV

Allume le décodeur
(nom de chaîne)
Allume la TV d'Orange
Éteint la TV d'Orange
Monte le son
Baisse le son
Coupe le son
Remet le son
En haut
En bas
À droite
À gauche
Ok
Retourne en arrière
Chaîne suivante
Chaîne précédente
Pause
Stop
Lecture
Avance rapide
Reviens en arrière sur le film
Lance le menu
Zappe sur M6
Mets la seconde chaîne

Avant de commencer

Vous devez :

  • Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
  • Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.

si votre smartphone ou votre tablette tourne sur une version d’OS Apple antérieure à 13.1, et que les versions d’applications sont en 9.4 ou 9.5, certains contenus VOD et Replay ne sont plus accessibles.

  • Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
  • Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
  • Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
  • Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
  • (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
Choisir de piloter votre appli TV d'Orange
  • Sélectionnez en haut à droite App TV d'Orange.

Quand vous accédez via la télécommande, vous êtes automatiquement sur votre décodeur. Quand vous êtes sur le réseau mobile vous êtes automatiquement sur l’appli TV.

Prononcer simplement votre demande

  • Par exemple "je veux voir France 2" ...
  • Ré-appuyez sur le micro pour chaque nouvelle demande ; consultez ci-dessous la liste des commandes disponibles.

Orange écoute jusqu’à la fin de votre phrase et traite votre demande mais n'enregistre rien, tout ce que vous pourrez dire pendant ce laps de temps est anonyme.

Liste des commandes sur votre appli TV d'Orange

Mets la seconde chaîne
Montre-moi le programme TV
Quel est le programme ce soir sur TF1
Il y a quoi sur la 1 demain
Lance le service VOD
Montre-moi mes vidéos
Donne-moi mes favoris
Affiche le pass vidéo
Je cherche un film avec Brad Pitt
Une comédie ce soir

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.