Application TV d'Orange (iOS) : votre assistant vocal Djingo
Le nouvel assistant vocal Djingo de l'application mobile TV d'Orange vous permet de piloter la TV d’Orange sur votre téléviseur à l'aide de commandes vocales. Vous pouvez par exemple demander à Djingo d'afficher puis de gérer la télécommande, de trouver des informations sur des films, des acteurs, des programmes...
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
- Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
1 |
Consulter les conditions générales d'utilisationC'est votre première connexion à l'assistant vocal Djingo :
|
|
2 |
Gérer vos données personnellesVous pouvez à tout moment, accéder à la gestion de vos données personnelles :
|
![]() |
3 |
Sélectionnez L'assistant Djingo et vos donnéesVous pouvez :
Remarque : Accédez à l'assistant vocal. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
- Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
1 |
Accéder à l'assistant vocal via l'icône Télécommande
|
|
2 |
Sélectionner le microRemarque : puis choisissez de piloter votre décodeur TV ou votre appli TV d'Orange. |
|
3 |
Accéder à l'assistant vocal via l'icône RechercheSélectionnez la loupe en haut à droite. |
|
4 |
Sélectionner le microRemarque : puis choisissez de piloter votre décodeur TV ou votre appli TV d'Orange. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
- Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.
- Avoir connecté votre iPhone ou iPad en wifi sur votre Livebox.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
1 |
Choisir de piloter votre décodeur TV
Remarque : Quand vous accédez via la télécommande, vous êtes automatiquement sur votre décodeur. Quand vous êtes sur le réseau mobile vous êtes automatiquement sur l’appli TV. |
|
2 |
Prononcer simplement votre demande
Remarque : Orange écoute jusqu’à la fin de votre phrase et traite votre demande mais n'enregistre rien, tout ce que vous pourrez dire pendant ce laps de temps est anonyme. |
|
3 |
Liste des commandes sur votre décodeur TVAllume le décodeur |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir installé l'application TV d'Orange pour iOS.
- Disposer de la TV d'Orange par ADSL ou par la Fibre.
- Vous pouvez retrouver tous les services de l’application TV d’Orange en mettant à jour votre version d’OS Apple dans Réglages - Général - Mise à jour logicielle.
- Si votre smartphone et/ou la tablette ne le permettent pas(*), les services Vidéo à la demande et Replay ne fonctionneront plus.
- Vous pouvez retrouver la TV d'Orange sur d’autres mobiles/tablettes compatibles ainsi que sur ordinateur chaines-tv.orange.fr
- Il peut arriver que vous soyez bloqué dans votre mise à jour par manque d'espace libre disponible sur votre disque.
- (*) Liste des équipements incompatibles avec une mise à jour d’OS 13.1 ou supérieure, et donc qui resteront en version 9.4 ou 9.5 : iPhone 6/6 Plus (et plus anciens), iPad Mini 3 (et plus anciens), iPad Air 2013 (et plus anciens), iPod Touch 6eme génération (et plus anciens).
1 |
Choisir de piloter votre appli TV d'Orange
Remarque : Quand vous accédez via la télécommande, vous êtes automatiquement sur votre décodeur. Quand vous êtes sur le réseau mobile vous êtes automatiquement sur l’appli TV. |
|
2 |
Prononcer simplement votre demande
Remarque : Orange écoute jusqu’à la fin de votre phrase et traite votre demande mais n'enregistre rien, tout ce que vous pourrez dire pendant ce laps de temps est anonyme. |
|
3 |
Liste des commandes sur votre appli TV d'OrangeMets la seconde chaîne |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"