Nouveau décodeur TV UHD : regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaîne

Vous pouvez regarder une chaîne tout en enregistrant un programme sur une autre chaîne sous certaines conditions.

Avec l’Enregistreur TV de votre décodeur TV UHD, les conditions pour enregistrer un programme et en regarder un autre simultanément dépendent de votre mode de réception de la TV d'Orange :

  • Par l'ADSL/VDSL.
  • Par la Fibre.
Regarder une autre chaîne

Selon votre débit il sera ou non possible d'enregistrer une chaîne et de regarder simultanément une autre chaîne de la TV d'Orange par ADSL/VDSL, laissez-vous guider.
Si les deux actions ne sont pas possibles il vous sera proposé de choisir.
Si votre décodeur TV UHD est raccordé à la TNT, cela augmentera la possibilité d’enregistrer et de regarder une autre chaîne en même temps.
Dans ce cas :

  • Lorsque vous enregistrez une chaîne en réception TNT, vous pouvez regarder toutes les autres chaînes par l'ADSL/VDSL.
  • Lorsque vous enregistrez une chaîne par l'ADSL/VDSL, seules les chaînes en réception TNT demeurent accessibles.
  • Pendant votre enregistrement, vous avez la possibilité d'utiliser les touches P+ ou P- de votre télécommande pour accéder aux chaînes disponibles.

Votre débit peut ne pas permettre la visualisation et l’enregistrement de deux émissions.
La chaîne et/ou l’enregistrement, s’il n’est pas démarré, peuvent passer dans un débit inférieur pour permettre les deux services en simultané.
Si le passage dans un débit inférieur n’est pas suffisant un écran de choix s’affiche.
Si vous enregistrez une chaîne disponible via la TNT, pensez à changer la source d'image de la chaîne en TNT ou TNT HD. Toutes les autres chaînes de votre bouquet TV restent ainsi disponibles par l'ADSL/VDSL.

Regarder un programme à la demande

Pendant l'enregistrement d'une chaîne, si votre débit n’est pas suffisant, vous pouvez regarder des programmes à la demande (vidéo à la demande et replay) uniquement si la chaîne que vous enregistrez est en réception TNT (ou TNT HD).
Votre décodeur doit être relié à la TNT.
La source d'image de la chaîne que vous enregistrez doit être en TNT (ou TNT HD).
Vous ne pouvez pas dégrader la définition d'une VOD déjà commandée. En cas de conflit, s’il n’est pas possible de passer sur un débit inférieur pour l’enregistrement, vous avez la possibilité d'arrêter la vidéo uniquement (ou de ne pas lancer l’enregistrement).

Regarder un autre enregistrement

Durant l'enregistrement d'une chaîne, vous pouvez, sans perturber l'enregistrement en cours, visionner d'autres programmes précédemment enregistrés sur le décodeur TV UHD.
Pour un enregistrement, il n'est pas proposé de choix de définition HD ou standard (SD). La définition d'un enregistrement en cours ne se dégrade pas.

Regarder une autre chaîne

Pendant l'enregistrement d'une chaîne, vous pouvez regarder toutes les autres chaînes de votre bouquet TV d'Orange.

Regarder un autre enregistrement

Durant l'enregistrement d'une chaîne, vous pouvez, sans perturber l'enregistrement en cours, visionner d'autres programmes précédemment enregistrés sur le décodeur TV UHD.

Regarder un programme à la demande

Pendant l'enregistrement d'une chaîne, vous pouvez regarder l'ensemble des programmes à la demande (vidéo à la demande et replay) de la TV d'Orange.