Télécommande TV UHD : réappairer votre télécommande
Votre télécommande s’est subitement arrêtée de fonctionner. Voici la marche à suivre pour la remettre en marche.
Avant de commencer
Si vous préférez une illustration visuelle des manipulations à réaliser, consultez la vidéo suivante, une fois votre décodeur redémarré.
Redémarrer votre décodeur
|
![]() |
Appairer la télécommande
|
![]() |
Patienter 30 secondesUn écran s’affiche sur votre téléviseur vous indiquant de patienter pendant 30 secondes. Remarque : si cet écran ne s’affiche pas, cela veut dire que l’appui sur l’arrête orange n’a pas bien été exécuté. Dans ce cas, il faudra appuyer de nouveau sur l'arrete. |
![]() |
Appuyer sur la touche Power de votre télécommandeSuivez les instructions à l’écran :
|
![]() |
Confirmer l'appairage
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre appairage, les codes erreur T32 ou T33 peuvent apparaitre et le changement des piles peut vous être demandé. Dans tous les cas, si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client. Remarque : Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"