Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : réappairer suite à un échange SAV

Suite à un problème rencontré avec la télécommande Play noire (avec clavier au dos) de votre décodeur Livebox Play, si le SAV d'Orange vous adresse une nouvelle télécommande identique (avec clavier au dos), il vous faut la réappairer.

1

Allumer votre décodeur

  • Allumez votre décodeur.
  • Attendez l'affichage du menu.
  • Maintenez appuyé le bouton TV+ situé sur la face avant du décodeur jusqu'à l'apparition du message intitulé télécommande sur l'écran de votre télévision.
2

Retirer la languette de protection des piles de votre nouvelle télécommande

remarque : Les piles rechargeables ne sont pas supportées dans la télécommande noire. Orange ne garantit pas le bon fonctionnement avec des piles rechargeables.

remarque : Le remplacement des piles (alcalines) doit se faire pour les quatre piles : remplacer seulement deux piles sur quatre ne garantit pas une charge optimale.

3

Message de confirmation du réappairage

Après quelques secondes, le message bravo ! s'affiche sur votre écran.

4

Mise à jour de la télécommande lors du réappairage

Dans certains cas, la télécommande peut se mettre à jour. L'écran mise à jour de votre télécommande. s'affiche.

Patientez pendant la mise à jour sans utiliser la télécommande. 

remarque : Vous pouvez aussi utiliser la nouvelle application TV d'Orange.

5

Appuyez sur la touche OK de votre télécommande dès la fin de la mise à jour

remarque : Si vous avez été dépanné avec une télécommande blanche, vous pouvez cliquer pour voir son réappairage.

6

Appuyez sur la touche OK de votre télécommande

Vous pouvez maintenant utiliser votre décodeur Livebox Play avec votre nouvelle télécommande.