Télécommande TV 4 : réappairer votre télécommande

Mise à jour le 14/04/2022

Votre télécommande peut avoir un souci en cours d'utilisation (par exemple, vous appuyez sur des touches et rien ne se passe). Voici la marche à suivre pour la réappairer.

Redémarrer votre décodeur
  • Redémarrez électriquement votre décodeur à l’aide de son bouton marche/arrêt situé sur le côté.

si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

Appuyer sur le bouton appairage de votre décodeur

  • Faites un appui court sur le bouton d’appairage à l’arrière de votre décodeur.
  • Patientez 30 secondes.

Appairer votre télécommande

Suivez les instructions à l’écran :

  • Appuyez sur le bouton Power de la télécommande.
  • Recommencez si nécessaire jusqu'à la confirmation de l'appairage.

Dans le cas où l’appairage n’a pas fonctionné, réitérez l’opération en appuyant cette fois ci, simultanément sur les touches flèche haut et retour pendant au moins 6 secondes. L’écran appairage télécommande doit être affiché à l’écran pendant cette manipulation.

Confirmer l'appairage

  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour confirmer l'appairage.
  • Patientez, l'opération peut durer quelques secondes.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre appairage, le code erreur T32 peut apparaitre et le remplacement des piles peut vous être demandé.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.