Extender TV : dépanner votre installation
Vous avez connecté votre ou vos Extender TV et vous rencontrez des problèmes avec la TV d'Orange. Voici les éléments à vérifier afin de résoudre vos problèmes de connexion.
Vérifier les voyantsVérifiez les voyants pour contrôler si votre Extender TV est correctement installé :
Si tous vos voyants sont conformes, vérifiez votre décodeur TV ou la configuration des équipements reliés à votre Extender TV. |
||||||||||
Effectuer différentes actions selon l'état des voyantsVotre voyant wifi est éteint
Votre voyant wifi clignote lentement Votre Extender TV n’est pas associé votre Livebox.
l’association n’a pas fonctionné car votre Extender TV est peut-être trop loin de votre Livebox. Votre voyant wifi est bleu Votre Extender TV est trop loin pour le service TV : Rapprochez votre Extender TV de votre Livebox. |
Vérifier la prise EthernetVérifiez à l'arrière de votre Extender TV que le voyant de la prise Ethernet est vert. |
![]() |
Appuyer sur le bouton resetAppuyez environ 15 secondes sur le bouton reset situé à l’arrière de l'Extender TV. |
![]() |
Finaliser la réinitialisationLorsque la réinitialisation de l'Extender TV est prise en compte le voyant d'association passe au bleu, vous pouvez dès lors relâcher le bouton reset. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"