Décodeur TV 4 : mise à jour du décodeur TV

Une nouvelle mise à jour a lieu sur les décodeurs TV4. Retrouvez ci-dessous les corrections qu'apporte cette version et les informations sur le déroulement de l'opération.

Retrouvez les principales évolutions de cette version dédiée à l’ensemble des décodeurs TV4.

La mise à jour (version logicielle 02.29.80) est progressivement déployée sur l’ensemble des décodeurs TV4 connectés au réseau. Vous ne pouvez procéder manuellement à celle-ci.

Remarque : il est inutile de contacter votre service clients internet - TV - téléphone pour demander la mise à jour.

Dernière modification de cette page : décembre 2017

Suite au redémarrage, il vous sera nécessaire de reconfigurer les services suivants si vous les aviez modifiés :

Voici les principales corrections apportées par cette mise à jour :

  • Nouvelle présentation de l’écran d’accueil (accès direct à vos bouquets et abonnements préférés, nouvelles couleurs et icônes…).
  • Possibilité de consulter depuis le direct les programmes en cours et à venir.
  • Nouveau menu contextuel sur un programme TV en cours, depuis le direct (résumé du programme, activation/ désactivation des sous titres et de la version originale, ajout d’une chaîne dans les favoris, autres programmes proposés en lien avec les programmes en cours…).
  • Nouvelle présentation du programme TV (nouveaux filtres basés sur le genre de programmes, nouvelle grille des programmes, nouvelles fiche info d’un programme, possibilité de s’abonner pour une chaîne non souscrite…).
  • Nouvelle fiche information pour les programmes du direct, de la Vidéo à la demande, des enregistrements etc.
  • Possibilité d’acheter des packs pour voir et revoir ses séries préférées et bénéficier de prix avantageux.
  • Nouveau menu pour reprendre un programme au début sur une Vidéo à la demande ou une vidéo enregistrée sur le disque dur.
  • Nouvelle présentation de l’enregistreur TV (simplification d’une programmation manuelle, nouvelle fiche information d’un programme enregistré... Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles).
  • Nouvelle présentation d’Orange et moi.
  • Nouvelle présentation du contrôle du direct (vitesses de retour ou d’avance rapide désormais indiquées au centre de l’écran, nouvelle barre de temps pour indiquer le différé avec la progression et l’heure à laquelle la pause a été faite).

Remarque : Laissez la mise à jour s'effectuer, n'intervenez pas sur le décodeur (ne pas le mettre en veille avec la télécommande ou le débrancher).

 

Suite au redémarrage il vous sera nécessaire de reconfigurer les services suivants si vous les aviez modifiés :

  • la configuration de l’audiodescription et des paramètres d'accessibilité.
  • la configuration des chaînes favorites.
  • la configuration les sources IP/TNT par chaîne.
  • le mode de la sortie audio HDMI.
  • le délai de mise en veille automatique.
  • l’activation ou non du mode économie d’énergie.
  • le nom du décodeur.
  • le choix des langues et sous-titres par défaut.
  • la programmation de vos enregistrements.

La mise à jour est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs de la nouvelle TV d'Orange, et ne nécessite aucune démarche de votre part.

  • Les mises à jour ont lieu de nuit.
  • Une fois votre décodeur mis à jour, vous bénéficiez instantanément des apports de la nouvelle version.

Remarque : Il est inutile de contacter votre service clients internet - TV - téléphone pour demander la mise à jour.

Cas particulier

Si votre décodeur est coupé électriquement lors de la mise à jour, vous pouvez être amené à la finaliser vous-même. La procédure est la suivante :

  1. Un message affiché sur votre téléviseur vous avertit de la disponibilité de la mise à jour de votre décodeur.
  2. Acceptez la mise à jour.
  3. Votre décodeur redémarre et se met à jour.

Le numéro de cette version logicielle est 02.29.80.
Pour savoir s'il a été mis à jour, vous pouvez vérifier les infos techniques de votre décodeur.