Décodeur Livebox Play : mise à jour septembre 2015

Une nouvelle mise à jour a lieu sur l'ensemble des décodeurs Livebox Play jusqu'à la mi-octobre. Retrouvez ci-dessous les corrections qu'apporte cette version et les informations sur le déroulement de l'opération.

Les principales évolutions de cette version, disponible pour l'ensemble des décodeurs Livebox Play.

remarque : Il est inutile de contacter votre service clients internet - TV - téléphone pour demander la mise à jour.

Dernière modification de cette page : 23 septembre 2015

décodeur Livebox Play (IHD 92)

Voici les principales corrections apportées par cette mise à jour :

Fonctionnement général
  • Correction du blocage fréquent du décodeur en fin de lecture d'un contenu à la demande qui nécessitait un redémarrage électrique.
  • Correction du blocage du décodeur au bout de quelques secondes de lecture sur certains programmes réservés aux adultes.
  • Correction des erreurs W06 qui pouvaient apparaître au démarrage du décodeur.
  • Correction de certains blocages du décodeur avec l'utilisation des fonctions enregistreur TV ou contrôle du direct.
  • Correction du problème des programmations d'enregistrement faites à distance depuis l'application TV d'Orange qui n'étaient pas prises en compte.
Médiacenter
  • Ajout de la compatibilité avec le codec FLAC (fichier son qualité sans perte).
  • Suppression d’un délai très long de prise en compte du changement de langue.
  • Affichage d'une notification lorsque le format d'un fichier audio n'est pas supporté plutôt que de lire le fichier sans le son.
  • Correction des lenteurs pour naviguer dans les contenus d'un périphérique de stockage connecté au port USB du décodeur et muni du système de fichiers NTFS.
CANAL+/CANALSAT
  • Correction d’un problème d’image et de son en quittant l’enregistreur par la touche P+
  • Correction du bandeau de zapping qui disparaissait en quittant l’enregistreur par la touche Quit.
Netflix
  • Souscription à l'offre Netflix avec paiement sur facture Orange de nouveau disponible courant octobre.

 

La mise à jour est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs de la nouvelle TV d'Orange, et ne nécessite aucune démarche de votre part.

  • Les mises à jour ont lieu de nuit.
  • Une fois votre décodeur mis à jour, vous bénéficiez instantanément des apports de la nouvelle version.

remarque : Il est inutile de contacter votre service clients internet - TV - téléphone pour demander la mise à jour.

Cas particulier

Si votre décodeur est coupé électriquement lors de la mise à jour, vous pouvez être amené à la finaliser vous-même. La procédure est la suivante :

  1. Un message affiché sur votre téléviseur vous avertit de la disponibilité de la mise à jour de votre décodeur.
  2. Acceptez la mise à jour.
  3. Votre décodeur redémarre et se met à jour.

remarque : Laissez la mise à jour s'effectuer, n'intervenez pas sur le décodeur (ne pas le mettre en veille avec la télécommande ou le débrancher).

Le numéro de cette version logicielle est 40.12.61.
Pour savoir s'il a été mis à jour, vous pouvez vérifier les infos techniques de votre décodeur.