Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur

Mise à jour le 21/10/2025

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Décodeur TV 4, telles qu'un écran noir, un message d'erreur, une absence d'image ou une image figée, ou encore un écran qui se pixellise, une réinitialisation pourrait être la solution. Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans cette démarche.

Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

Avant de commencer

Vous devez :

Accéder au menu paramètres
  1. Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez la roue crantée en haut à droite
Accéder au menu Réglages
Accéder au menu Dépannage

Déplacez vous avec les touches directionnelles de votre télécommande et sélectionnez le menu Dépannage.

Réinitialiser

Positionnez vous sur le bouton Réinitialiser et validez par OK.

La réinitialisation de votre décodeur conservera vos enregistrements et vos identifiants de connexion aux plateformes de streaming (Netflix, Prime, etc.) 
Vos préférences seront effacées et vous devrez les paramétrer à nouveau.

Confirmer

Confirmez ensuite en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.

  1. Après avoir confirmé, votre décodeur va s’éteindre puis se rallumer automatiquement.
Suivre les indications
  1. Une fois le décodeur redémarré, la configuration de votre décodeur démarrera.Vous devez ensuite suivre les indications des écrans qui se succéderont sur votre écran.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser