Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
Vous possédez un décodeur Livebox Play et vous constatez un écran noir, un message d'erreur sur votre écran, vous n'avez plus d'image ou celle-ci est figée, votre écran se pixellise... La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier l'insertion de la carte d'accès.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.
Appuyer sur le bouton TV- et les touches de couleur de votre télécommandesi vous disposez d'une télécommande avec 4 boutons de couleur :
|
![]() |
Appuyer sur la touche TV-Si vous disposez d’une télécommande avec clavier au dos, appuyez sur le bouton TV- en face de votre décodeur. |
![]() |
PatienterL'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche. |
![]() |
Appuyer sur réinitialiser
Votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes. |
![]() |
Suivre les instructions
Vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"