TV d'Orange : opération d'échange des cartes d'accès TV

Afin de vous faire bénéficier pleinement de tous vos services, une opération d'envoi de nouvelles cartes d'accès TV est en cours.  

Cette opération ne concerne que les anciennes cartes d'accès TV dont le numéro est compris entre 330 49 50 000
et 331 65 50 000 (ce numéro est inscrit au dos de votre carte). 

Si vous êtes concerné, le message "vous devez remplacer votre carte d'accès TV" s'affiche sur les cinq premières chaînes de la TV d'Orange.

Numéro inscrit au dos de la carte d'accès TV

Une carte d'accès TV de nouvelle génération vous a été envoyée et votre ancienne carte sera désactivée dans les prochains jours. Ce renouvellement n’entraîne aucune modification de votre abonnement Orange.

  • Lorsque vous recevez le courrier avec la nouvelle carte TV :
    - Eteignez électriquement votre décodeur TV et retirez l'ancienne carte.
    - Insérez la nouvelle carte (puce vers le haut) jusqu’à la butée et rallumez votre décodeur TV.

remarque : Au démarrage, le code erreur S20 peut s'afficher quelques secondes sur votre écran TV puis disparaître. Si ce message persiste, vérifiez que la carte est correctement insérée et redémarrez votre décodeur.

  • Une fois votre carte TV remplacée :
    - Le message pour remplacer votre carte ne s'affiche plus sur les cinq premières chaînes.
    - Vous bénéficiez gratuitement pendant 21 jours de nombreuses chaînes habituellement payantes. Cette offre d'essai s’arrêtera automatiquement à l’issue des 21 jours.
    - Si vous êtes abonné à un bouquet international ou adulte de la TV d'Orange, ou avez une offre CANAL+/CANALSAT, vous devez mettre à jour vos droits d'accès TV pour retrouver vos chaînes au plus vite.

 

 

Si vous êtes abonné à un bouquet international ou adulte de la TV d'Orange, ou avez une offre CANAL+/CANALSAT, vous devez mettre à jour vos droits d'accès TV pour retrouver vos chaînes au plus vite.

remarque : Vous devez au préalable avoir correctement inséré votre nouvelle carte d'accès TV dans le décodeur.

vous avez un bouquet TV d'Orange
  • Rendez-vous sur la chaîne 398 de la TV d'Orange.
  • Patientez au moins 20 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.
  • A l'issue des 20 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer vos droits, contactez votre service client Orange.

vous avez un bouquet CANAL+/CANALSAT
  • Rendez-vous sur la chaîne 16 (i>TELE) de la TV d'Orange.
  • Patientez au moins 2 heures sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.
  • A l'issue des 2 heures, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer vos droits, contactez le service client CANAL+/CANALSAT au 0 892 39 39 10 (0,34 € TTC/mn depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en vous munissant du numéro précis visible sur votre nouvelle carte.

 

Cette opération ne concerne que les anciennes cartes d'accès TV dont le numéro est compris entre 330 49 50 000
et 331 65 50 000 (ce numéro est inscrit au dos de votre carte).

Si vous n'avez pas reçu votre nouvelle carte :

  • Lorsque vous regardez les cinq premières chaînes de la TV d'Orange, un message à côté du bandeau zapping vous invite à remplacer vote carte d'accès TV.
  • Votre ancienne carte sera désactivée à la fin du mois.
  • Contactez votre service client pour demander l'envoi immédiat de votre nouvelle carte d'accès TV.