TV d'Orange : codes erreurs S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 ou S91-05

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur les codes erreurs S91-01, S91-02, S91-03, S91-04 ou S91-05 qui s'affichent sur votre écran.

Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessous :

Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement.

Veuillez éteindre électriquement votre décodeur puis le redémarrer.

Redémarrer l'équipement
  • Eteignez électriquement votre décodeur.
  • Redémarrez votre décodeur.
  • Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4.

si le problème persiste, contactez votre service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser