Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousProblème d'appairage Wi-Fi. |
|
Relancer la procédure d'appairage wifi
|
|
Réinitialiser votre décodeurSi l'appairage de votre télécommande n'a pas fonctionné, réinitialisez votre décodeur TV UHD ou votre décodeur TV 4. si votre problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur W22
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"