TV d'Orange : code erreur T10

Le code T10 s'affiche sur votre écran. Toutes les informations sur cette erreur sont disponibles ci-dessous.

Redémarrer vos équipements

Effectuez un redémarrage de votre installation avec le décodeur Livebox Play TV.

 Ce message d'erreur est différent d'un problème de télécommande non appairée.

Réinitialiser la télécommande

  • Enlevez les piles de votre télécommande.
  • Remettez les piles de votre télécommande.

Appuyer sur la touche T

Maintenez appuyée la touche T de votre télécommande plus de cinq secondes.

Votre télécommande est à nouveau appairée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser