Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousLa connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Vous migrez de l'ADSL à la Fibre (ou inversement) : le service VOD est inaccessible momentanément. |
![]() |
Vérifier si un incident est en coursVérifiez s'il existe des incidents en cours sur Infos Incidents. |
|
Réinitialiser votre Livebox
|
|
PatienterVérifiez que votre Livebox est bien connectée à internet. |
|
Vérifier le paramètre DHCP
|
|
Réinitialiser votre décodeur
|
|
Patienter jusqu'au rétablissement du serviceSi le problème persiste, contactez votre service client. |
TV d'Orange : code erreur S13
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de télévision ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"