Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessousLa connexion entre votre décodeur et notre serveur TV d'Orange est en cours ... |
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Vérifier si un incident collectif est en coursSi vous ne l’avez pas déjà fait, vérifiez qu’il n’y a pas de dérangement en cours. |
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Redémarrer électriquement votre décodeurEteignez et redémarrez votre décodeur en appuyant sur l'interrupteur de votre décodeur situé à l'arrière.
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Redémarrer votre installationsi vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les. |
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TV d'Orange : code erreur S04
Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S04 qui s'affiche sur votre écran.
Si vous détenez un décodeur blanc, ce message d’erreur est normal car le service TV d’Orange a cessé de fonctionné sur cet équipement. Pour continuer de bénéficier de la TV d’Orange, nous vous invitons à remplacer gratuitement votre décodeur par un décodeur de nouvelle génération. Pour cela, nous vous invitons à contacter le service client.
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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