TV d'Orange : code erreur P02

Le code erreur P02 s'affiche sur votre écran de télévision. 

Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessous

Un problème technique empêche actuellement le bon fonctionnement de votre service. Veuillez réessayer ultérieurement.

Relancer le service

Dans la plupart des cas, il s’agit d’un problème temporaire.

Essayez de relancer le service Programme TV depuis le menu après avoir fermé le message.

 

Vérifier si un incident est en cours

Si le problème persiste, vérifiez si un incident est en cours sur Infos Incidents.

 

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser