Vérifier que le message d’erreur correspond bien au libellé ci-dessousAucune Livebox détectée. |
|
Vérifier la connexion de votre Livebox
Votre Livebox ne se connecte pas à internet :
|
|
Redémarrer votre Livebox |
|
Redémarrer votre décodeurRedémarrez votre décodeur une fois votre connexion internet établie. Si vous utilisez votre Airbox 4G pour vous connecter à internet, le service TV ne sera pas disponible. |
|
Remettre à zéro votre LiveboxSi le décodeur TV 4 est relié à la Livebox 4 en wifi et que le redémarrage n'a pas résolu le souci, effectuez une réinitialisation de votre Livebox 4. |
|
Redémarrer à nouveau votre décodeur TVÉteignez puis rallumez votre décodeur en appuyant sur le bouton marche arrêt situé sur le côté de votre décodeur TV 4. |
TV d'Orange : code erreur G01
Un message d'erreur s'affiche sur votre écran de décodeur ? Vous trouverez ci-dessous des explications le concernant.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"