Vérifier les branchementsVérifiez les branchements de votre installation, les sorties de la TV (HDMI1, 2, Péritel). |
Raccorder la TV au décodeur avec le câble péritel
Cette manipulation est à effectuer si vous rencontrez cette erreur lors de l'installation de la nouvelle TV d'Orange. |
Redémarrer la LiveboxSuivez la procédure permettant de redémarrer votre Livebox : |
TV d'Orange : code erreur Boot
Si le code erreur Boot s'affiche sur votre écran de télévision, suivez le lien ci-dessous pour connaître la marche à suivre.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"