TV d'Orange : code erreur Boot

Si le code erreur Boot s'affiche sur votre écran de télévision, suivez le lien ci-dessous pour connaître la marche à suivre.

Vérifier les branchements

Vérifiez les branchements de votre installation, les sorties de la TV (HDMI1, 2, Péritel).

Raccorder la TV au décodeur avec le câble péritel 

  • Raccordez votre TV à votre décodeur avec le câble péritel.
  • Branchez le câble HDMI à la fin de l'installation.

 Cette manipulation est à effectuer si vous rencontrez cette erreur lors de l'installation de la nouvelle TV d'Orange.

Redémarrer la Livebox

Suivez la procédure permettant de redémarrer votre Livebox :

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser