TV d'Orange : réinitialiser votre décodeur

Mise à jour le 23/04/2024

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Décodeur TV d'Orange, telles qu'un écran noir, un message d'erreur, une absence d'image ou une image figée, ou encore un écran qui se pixellise, une réinitialisation pourrait être la solution. Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans cette démarche.

Vous avez déjà effectué un redémarrage de votre décodeur puis un redémarrage de votre installation mais vos difficultés persistent.

Cliquez sur le décodeur détenu.


Décodeur TV 6

Décodeur TV UHD

Décodeur TV 4

Décodeur Livebox Play

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.