Téléphone par internet : désactiver ou activer l'option appels simultanés

Mise à jour le 15/04/2024

Appels simultanés est une option du téléphone par internet qui vous permet d'émettre ou de recevoir deux communications simultanément à partir de deux téléphones reliés à la Livebox.


Avant de commencer

Vous devez :

Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.
Désactiver le service
  • Cliquez sur le bouton Oui pour désactiver les appels simultanés (1).

Remarque : Le bouton devient rouge et passe à Non.

Le fait de désactiver l'option ne résilie pas le service.

Avant de commencer

Vous devez avoir souscrit à l'option Appels simultanés.

  • Décrochez ou prenez la ligne.
  • Composez le code#43#pour la désactivation (1).
  • Ou composez le code *43# pour l'activation (1).
  • Raccrochez.

Le fait de désactiver l'option ne résilie pas le service.

(1) Activation et désactivation gratuite.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser