3000 (service et appel gratuits) : utiliser le serveur vocal
Le 3000 est un service clients automatisé accessible gratuitement, 24h/7j, depuis votre ligne fixe, à distance depuis une ligne fixe Orange, depuis un mobile ou depuis l’étranger. Il vous permet de gérer votre ligne fixe et certains des services associés.
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Vous munir de votre code confidentiel d'accès au 3000 pour accéder à distance à certaines fonctions.
ce code confidentiel est spécifique au 3000 et à la ligne que vous souhaitez gérer.
Pour créer ce code appelez le 3000 depuis la ligne concernée et laissez-vous guider.
S'identifier sur le 3000Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
Depuis une ligne fixe :
depuis une autre ligne ou depuis un mobile, vous devez systématiquement renseigner le numéro de la ligne concernant votre demande. |
Accéder au service de votre choixLe système propose ensuite un menu à plusieurs choix.
|
(1) Service et appel gratuits.
(2) 09 69 36 3000 : consultez les tarifs de l’opérateur.
(3) Appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d'appel.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"