S'identifier sur le 3000Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
Depuis une ligne fixe :
depuis une autre ligne ou depuis un mobile, vous devez systématiquement renseigner le numéro de la ligne concernant votre demande. |
Accéder au service de votre choixLe système propose ensuite un menu à plusieurs choix.
|
3000 (service et appel gratuits) : utiliser le serveur vocal
Le 3000 est un service clients automatisé accessible gratuitement, 24h/7j, depuis votre ligne fixe, à distance depuis une ligne fixe Orange, depuis un mobile ou depuis l’étranger. Il vous permet de gérer votre ligne fixe et certains des services associés.
Prérequis
Vous devez :
- Posséder un téléphone à fréquences vocales.
- Vous munir de votre code confidentiel d'accès au 3000 pour accéder à distance à certaines fonctions.
ce code confidentiel est spécifique au 3000 et à la ligne que vous souhaitez gérer.
Pour créer ce code appelez le 3000 depuis la ligne concernée et laissez-vous guider.
voir les informations légales :
(1) Service et appel gratuits.
(2) 09 69 36 3000 : consultez les tarifs de l’opérateur.
(3) Appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d'appel.