Téléphone par internet : gérer les droits d'accès à votre boîte vocale depuis pro.orange.fr

Mise à jour le 30/11/2021

Vous pouvez gérer les droits d'accès à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis la page d'accueil Pro Orange.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur pro.orange.fr en tant qu'utilisateur principal.

Le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.

Accéder à votre Messagerie Pro

En haut de la page pro.orange.fr, sélectionnez l'icône .

Accéder à vos boîtes vocales

Dans la colonne gauche de votre messagerie Pro Orange, sélectionnez l'icône Boîtes vocales.

Ce menu n'est disponible qu'après vous être identifié sur le portail pro.orange.fr

Accéder aux paramètres
  1. Sélectionnez à droite l'engrenage (Accéder aux paramètres).
  2. Sélectionnez Mes paramètres.

Restreindre les Droits d'accès

  • Si vous souhaitez limiter l'accès à votre messagerie vocale depuis orange.fr à certains utilisateurs, cochez Autorisations pour les utilisateurs suivants.
  • Sélectionnez une ou plusieurs adresses d'utilisateurs.
  • Sélectionnez tout en bas Valider.

Paramétrer la Protection de l'accès téléphonique à votre boîte vocale

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la protection de la consultation depuis votre ligne fixe.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver ou activer la consultation depuis un autre téléphone.
  • Vous pouvez aussi gérer votre code secret.
  • Pour que votre modification soit prise en compte, vous devez sélectionner en bas Valider.

Gérer le type de répondeur (simple ou enregistreur) depuis pro.orange.fr

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.