Téléphone par internet : gérer le code secret de votre messagerie vocale
Vous pouvez saisir et modifier le code secret d'accès à la messagerie vocale de votre téléphone par internet depuis la page d'accueil Orange ou directement depuis votre téléphone.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur pro.orange.fr.
Le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.
Accéder à votre Messagerie ProEn haut de la page pro.orange.fr, sélectionnez l'icône . |
![]() |
Accéder à vos boîtes vocalesDans la colonne gauche de votre messagerie Pro Orange, sélectionnez l'icône Boîtes vocales. Ce menu n'est disponible qu'après vous être identifié sur le portail pro.orange.fr |
![]() |
Accéder aux paramètres
|
![]() |
Gérer votre code secret
évitez les combinaisons évidentes. Gérer les droits d'accès à votre boîte vocale depuis orange.fr |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez être à votre domicile.
Accéder au serveur vocal
|
|
Créer votre code secretIl est vivement recommandé de créer le code dès la première utilisation.
Vous entendez : "Vous n'avez pas encore choisi de code secret, un code secret est nécessaire pour accéder à distance à votre messagerie par téléphone".
évitez les combinaisons évidentes. Vous entendez : "Vous avez composé le XXXXXX".
Après avoir validé votre code, un message vous confirme que votre demande est prise en compte. |
|
Modifier votre code secret
Vous entendez : "Veuillez composer les 6 chiffres du code secret que vous avez choisi puis terminez par dièse".
évitez les combinaisons évidentes. Vous entendez : "Veuillez composer les 6 chiffres du code secret que vous avez choisi puis terminez par dièse".
Vous entendez : "Vous avez composé le XXXXXX, si ce code secret vous convient, faites le 1, pour le modifier faites le 2".
Après avoir validé votre code, un message vous confirme que votre demande est prise en compte. |
|
Votre code secret est erroné
|
(1) Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"