Téléphone par internet : gérer les droits d'accès à votre boîte vocale depuis orange.fr

Mise à jour le 22/11/2021

Vous pouvez gérer les droits d'accès à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis la page d'accueil Orange.

Avant de commencer

Vous devez être identifié sur orange.fr en tant qu'utilisateur principal.

Le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.

Accéder à vos boîtes vocales

Sélectionnez l'icône Vos services  puis Boîtes vocales.

Ce menu n'est disponible qu'après vous être identifié sur le portail www.orange.fr

Accéder aux paramètres
  1. Sélectionnez à droite l'engrenage (Accéder aux paramètres).
  2. Sélectionnez Mes paramètres.

Restreindre les Droits d'accès

  • Si vous souhaitez limiter l'accès à votre messagerie vocale depuis orange.fr à certains utilisateurs, cochez Autorisations pour les utilisateurs suivants.
  • Sélectionnez une ou plusieurs adresses d'utilisateurs.
  • Sélectionnez tout en bas Valider.

Paramétrer la Protection de l'accès téléphonique à votre boîte vocale

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la protection de la consultation depuis votre ligne fixe.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver ou activer la consultation depuis un autre téléphone.
  • Vous pouvez aussi gérer votre code secret.
  • Pour que votre modification soit prise en compte, vous devez sélectionner en bas Valider.

Gérer le type de répondeur (simple ou enregistreur) depuis orange.fr

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.