Téléphone par internet : gérer les annonces d'accueil de votre messagerie vocale
Vous pouvez enregistrer ou télécharger une annonce d'accueil personnalisée pour la messagerie vocale de votre téléphone par internet. À tout moment vous pouvez la mettre en service ou revenir à l'annonce d'accueil standard.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur orange.fr.
Le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.
Accéder à vos boîtes vocalesSélectionnez l'icône Vos services puis Boîtes Vocales. Ce menu n'est disponible qu'après vous être identifié sur le portail www.orange.fr |
|
Accéder aux paramètres
|
|
Sélectionner Répondeur |
|
Consulter l'annonce actuellement activée |
|
Choisir le type de répondeurvous devez associer une annonce d'accueil avec un type de répondeur (Simple ou Enregistreur). En savoir plus sur le paramétrage de votre répondeur depuis orange.fr |
|
Choisir le type d'annonce d'accueil
|
|
Télécharger une annonce personnalisée
votre fichier doit être inférieur à 5 Mo et la durée votre annonce doit être comprise entre 1 et 120 secondes.
vous pouvez charger la même annonce ou deux annonces différentes pour chacun des deux types de répondeur (Simple ou Enregistreur). |
Avant de commencer
Vous devez être à votre domicile.
Accéder au serveur vocal
|
Avant de commencer
Vous n'êtes pas à votre domicile.
Accéder à votre messagerie vocale
depuis l'étranger, composez le 00 33 suivi des 9 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages et d’appels en absence.
|
Avant de commencer
Vous n'êtes pas à votre domicile.
Accéder au serveur vocal 0 819 103 103
Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages et d’appels en absence.
|
(*) Consultation des messages à distance en composant le 0 819 103 103 : 0€05 + prix de l'appel. Depuis l’outre-mer ou l’étranger, appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"